Ellie Goulding et le delirium tour au Zénith de paris

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

La jeune chanteuse Ellie Goulding actuellement en tournée européenne avec son delirium tour fait escale en France à Paris pour un concert unique.  Le concert affiche complet mais en petite configuration et plusieurs fans était déjà devant les grilles du zénith dès 15h pour être les mieux placés dans la fosse.

Mais avant de voir Ellie sur scène,  nous allons apprécier la prestation de Sara Hartman,  cette jeune femme accompagné d’un batteur et d’une pianiste va nous faire passer un bon moment. Elle se donne sur scène pour chauffer un public déjà bouillant. Cette jeune chanteuse New-Yorkaise était ravie de découvrir la France. Ces chansons « Monster lead me home » et « Stranger in a room » sont superbe et c’est une belle initiative que de lui faire faire la 1ere partie d’Ellie Goulding.

C’est enfin au tour d’Ellie Goulding de monter sur scène après une petite intro musicale et visuelle,  elle apparaît au beau milieu de la scène derrière 2 grandes voiles.

IMG_8624-1

Elle nous offre un vrai show à l’américaine avec des danseurs, ne restant pas en place elle occupe tout la scène. Elle danse et chante,  elle joue même des percussions. Pendant près de 2h, la jeune chanteuse britannique va nous chanter ses plus grands succès de “Goodness Gracious” à “Something in the Way You Move” son dernier single.

Mais Ellie ne fait pas que dans le demonstratif, elle nous offre de bons moment en version acoustique comme par exemple avec les chansons “Lights” et “Lost and Found” et que dire de l’émotion quand elle chante la chanson “My Blood”, on la sens au bord des larmes.

Elle fini le concert accompagnée par tout le public du zénith avec sa chanson “Love Me Like You Do”.

Cette jeune femme est vraiment top sur scène, dommage que le zénith n’est pas pu être remplis dans sa configuration maximum.

 

[encart]

Intro (Delirium)

Aftertaste

Holding on for Life

Goodness Gracious

Something in the Way You Move

Outside (Calvin Harris cover)

Around U

Devotion

Keep on Dancing

Don’t Need Nobody

Explosions

My Blood

Army

Lights

Lost and Found

Figure 8

On My Mind

Codes

Don’t Panic

We Can’t Move to This

I Need Your Love (Calvin Harris cover)

Burn

Encore:

Anything Could Happen

Love Me Like You Do

[/encart]

 

[encart]

Découvrez Sara Hartman

[/encart]

 

 

 

Laisser un commentaire