3somesisters slide - 3somesisters au Bar à bulles

3somesisters au Bar à bulles

20032016 flo sortelle - 3somesisters au Bar à bulles
Me suivre

Mercredi 20/04, Radio Campus Paris avait carte blanche au Bar à bulles (Machine du Moulin Rouge) pour un rendez-vous interviews et live (au cours des émissions Tout Foutre On Air et Future Basics). Etait notamment présent le groupe 3somesisters, composé de 4 personnes : Sophie Fustec, Florent Matéo, Bastien Picot (les 3 voix) et Anthony Winzenrieth (multi-instrumentiste).

3somesisters 1 300x168 - 3somesisters au Bar à bullesAprès une interview où ils ont parlé de leur groupe et de leur actualité, ils ont enchainé avec un showcase de 3 titres dans la salle de concert du Bar à bulles.

3somesisters 2 300x200 - 3somesisters au Bar à bulles

3somesisters 3 300x276 - 3somesisters au Bar à bulles

Les 3somesisters sont difficiles à classer tant leur musique est riche et étonnante, eux la définissent comme de la polyphonie pop électro tribale.
C’est un peu un ovni de la scène musicale actuelle et cela fait du bien d’écouter des choses de cette qualité et de voir des artistes qui sortent des sentiers battus.
C’est un groupe qui joue aussi beaucoup sur le genre, l’androgynie. Sur scène, ils sont hors norme et jouent beaucoup : une scénographie et un maquillage très travaillés, des costumes crées pour eux par Lia Seval (Castelbajac), le public entre tout de suite dans leur jeu.

Après leurs 3 morceaux, ils clôturent le show en saluant dos au public, côte à côte. Une attitude drôle, un peu bitch arrogante et un salut royal.

Après un 1er EP “Cross” sorti en 2015, ils viennent de sortir leur 2ème EP “Rope” avec le titre phare Fall apart (un clip doit bientôt sortir).

Des dates à venir dans les mois qui viennent si vous voulez les voir mais attention vous êtes prévenus les 3somesisters ont un objectif assumé : ils veulent devenir les maîtresses du monde !

A suivre sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/3someSisters/

 

 

Laisser un commentaire