Le Rouge et le Noir 34651 e1464852397835 - Albert Cohen présente le rouge et le noir au palace

Albert Cohen présente le rouge et le noir au palace

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Fin septembre,  un nouveau spectacle sera présenté au public, en attendant en ce 31 mai, Albert Cohen nous présente le spectacle lors d’un showcase.

Avant de pouvoir entendre les artistes de la troupe,  c’est l’équipe artistique qui nous est présentée avec Alexandre Bonstein l’auteur du livret du spectacle, François Chouquet et Laurent Seroussi qui sont les co-metteurs en scène, Zazie et Vincent Baguian responsable de l’écriture des chansons et Sorel et William Rousseau qui eux ont composé les musiques.

Maintenant place à la musique,  car ce soir pas de décors,  nous pourrons juste nous faire une idée du spectacle et découvrir les membres de cet opéra-rock.

Nous avons pu donc entendre Côme, Haylen, Julie Fournier, Yoann Launay, Patrice Maktav, Michel Lerousseau, Cynthia Tolleron, Elsa Pérusin et Philippe Escande nous interpréter un total de 8 chansons sur les 22 que comportera le spectacle.

Chaque personnage nous étant présenté par Yoann Launay qui jouait en quelque sorte le maître de cérémonie, rôle qui lui va à ravir, car même si Côme joue le héros du spectacle, Yoann à l’air d’avoir la carrure d’un meneur de troupe.

Le Rouge et le Noir 3343 300x200 - Albert Cohen présente le rouge et le noir au palace

Il ne faut pas oublier sur scène la présence des musiciens Sabrina Boudaoud (Basse), Camille Bigeault (Batterie), Brice Mirrione (Clavier) et Sylvain Blanquart (Percussions), cela donne réellement une valeure supplémentaire, donnant le côté très rock du spectacle.

Le Rouge et le Noir 3394 200x300 - Albert Cohen présente le rouge et le noir au palace

Nous avons donc eu un avant-gout des plus agréable du spectacle, et j’ai hâte de voir en septembre ce que cela donnera dans son intégralité, vous pourrez bientôt entendre aussi le 2ème single intitulé « Les Maudits Mots d’amour » et je vous garantis que vous aurez très vite le refrain dans la tête.

Le Rouge et le Noir 3465 300x200 - Albert Cohen présente le rouge et le noir au palace

Il est vrai qu’à la rentrée de septembre, Paris rimera avec comédie musicale mais « Le Rouge et le Noir » n’est pas une comédie musicale, mais un véritable Opéra-Rock. N’hésitez pas à réserver vos places.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.