Alice Et Moi 1 - Alice et Moi n'a "rien à faire" pendant le confinement [clip]

Alice et Moi n’a “rien à faire” pendant le confinement [clip]

L’artiste pop française se joue du confinement en transposant son titre “J’en ai rien à faire” en un très actuel “Je n’ai rien à faire”. 

Alice Et Moi 1 228x300 - Alice et Moi n'a "rien à faire" pendant le confinement [clip]

Jeune artiste fraichement signée chez RCA, Alice et Moi s’est fait connaître avec des titres comme “J’veux sortir avec un rappeur”, “Filme Moi” (le titre de son EP) ou encore “C’est toi qu’elle préfère”. En cette période de confinement, la chanteuse a décidé d’auto-reprendre son titre “J’en ai rien à faire” en une version intitulée “Je n’ai rien à faire”. Le tout dans une vidéo réalisée avec l’aide de ses fans via une discussion facetime. 

Un titre spécial confinement et fait maison 

Dans “Je n’ai rien à faire”, Alice et Moi jette un regard amusé sur les réseaux et la pression que l’on peut ressentir en constatant que certains réussissent à mettre de “l’ordre dans leur vie”. Alice devrait faire des “to-do list” mais au lieu de ça elle “joue aux Sims” et envie les personnes qui font des “petits plats réussis” tandis qu’elle passe son temps “à stresser et regarder Netflix”. 

A noter que tous les droits de ce titre seront renversés à la Fondation de France alliée à l’AP-HP et l’Institut Pasteur au sein de l’alliance “Tous unis contre le virus”. Le but étant de soutenir les soignants, les chercheurs et les personnes vulnérables face à l’épidémie de Covid-19. #TousUnisContreLeVirus. 

Voici le clip “Je n’ai rien à faire” d’Alice et Moi. 

Visuel: Capture d’écran YouTube

Suivez Alice et Moi sur: 

Instagram: https://www.instagram.com/aliceetmoii/

Facebook: https://www.facebook.com/pagealiceetmoi/

Twitter: https://twitter.com/Aliceetmoii?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Laisser un commentaire