Amir enflamme la salle Charles Aznavour d’Arnouville

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Depuis ce week-end, Amir est en tournée. Une tournée qui va sillonner la France mais aussi la Belgique et le Canada. Mais ce soir il revient dans le département qui l’a vu grandir le Val d’Oise, pour un showcase dans une salle pleine.

Mais avant de pouvoir voir Amir sur scène, nous avons la chance de faire la connaissance d’Alma, une jeune chanteuse, et je dis bien la chance, car cette jeune demoiselle a un super grain de voix, elle se met rapidement le public dans la poche ce qui n’est jamais facile en 1ere partie. Une artiste à suivre.

Voilà enfin le moment tant attendu par le public, avec Amir qui rentre en scène. C’est un chanteur qui respire la sympathie, la joie d’être sur scène. Il est fait pour être au contact avec le public. Pendant presque 1h, il va mettre le feu dans la salle, les plus jeunes fans sont debout il fera même chavirer le public quand il décide de descendre de scène pour être au plus près de ses fans.

Côté chansons, nous aurons le droit à celle de son dernier album, ainsi qu’à 4 reprises dont celle magnifique d’une chanson de Michael Jackson, une version complètement revisité en acoustique. Justement lors de son petit passage en acoustique il chantera la chanson qui pour moi ressort fortement de l’album “A ta manière”.

Bien sûr les chansons “J’ai cherché” et “On dirait” on eut un succès fou dans la salle et ont été reprises largement en cœur par le public.

Au final un showcase qui ressemblait fortement à un concert, et qui donne envie d’en voir plus. Amir sait se mettre le public dans la poche, ses chansons sont entraînantes, on voit bien qu’il se fait plaisir, alors franchement n’hésitez pas à aller le voir sur scène.

Laisser un commentaire