Anne Sila 0812 e1461945872975 - Anne Sila fait chavirer l’Olympia

Anne Sila fait chavirer l’Olympia

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Anne Sila fait chavirer l’Olympia
Suivez moi
Les derniers articles par Eric (tout voir)

Finaliste malheureuse de l’émission « The Voice » saison 4, Anne Sila n’aura pas tardé à rebondir, puisqu’elle sort son premier album, intitulé « Amazing problem », et afin de le présenter au public, elle investit l’Olympia.

Nour Harkati a été choisi pour assurer la première partie, un exercice pas évident puisque totalement inconnu du public qu’il a devant lui, il doit faire en sorte de mettre le public dans sa poche. Et franchement, ce jeune chanteur tunisien, va littéralement nous transporter à travers de douces et belles balades, porté par une voix très atypique. Il va enthousiasmer le public qui n’hésitera pas à taper dans les mains. Contrat rempli pour le jeune Nour.

Anne Sila 0750 300x200 - Anne Sila fait chavirer l’Olympia

C’est ensuite à Anne Sila de faire chavirer le public, et le spectacle commence par un petit clin d’œil à l’émission qui l’a fait grandir et connaître au public, puisque l’on entend juste sa voix nous chanter à capella, la chanson Chandelier de Sia. C’est donc au son de sa voix que ses musiciens et choristes rentrent sur scène.

Anne Sila 0763 200x300 - Anne Sila fait chavirer l’Olympia

Anne Sila nous montre tout son talent, et la puissance de sa voix, elle nous fait chavirer à chaque chanson, surtout qu’elles sont si différentes les unes par rapport aux autres. Elle nous offre un son pop, mais avec quelques notes plutôt jazz, un pur bonheur qui donne envie d’écouter l’album.

La jeune chanteuse maîtrise déjà bien la scène faisant preuve de beaucoup de maturité, elle est loin d’être seul sur scène, il y a des choristes, des violonistes, une violoncelliste, mais aussi des instruments plus habituel, piano, batterie, basse.

Nous vous dévoilerons pas tout le spectacle, car il faut bien garder du mystère, mais sachez que vous ne serez pas déçu ; d’une en écoutant l’album qui sort ce vendredi 29 avril, et d’autre part en allant voir cette jeune artiste sur scène quand elle passera près de chez vous.

Anne Sila 0841 300x200 - Anne Sila fait chavirer l’Olympia

[encart]

Voici la Setlist :

Wish it was you

Taxi

A la derive

Payback

Mon amour

Congés de toi

Qu’est-ce que j’ai fait de mal

Tell me

Put your hands on me

T’es canon

Voiceless scream

Aimer pour deux

Demain dès l’aube

Too fast

Le monde tourne sans toi

 

Rappel :

Tend moi les bras

Drowing

[/encart]

Un commentaire

  1. Mercii beaucoup à vous pour ce bel article ainsi que ces belles photos… La setlist en bonus en plus, c’est cool !!…
    ThanxXx so so much !!… <333

Laisser un commentaire