AU FIL DU SON, 1ère journée chaude

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

AU FIL DU SON est un festival qui en est à sa 16ème édition dans la ville de Civray dans la Vienne. Festival qui continue à attirer de belles têtes d’affiche.

Aujourd’hui, c’est sous un soleil de plomb à 40 degrés que nous commençons notre première journée de ce festival. Au programme :

  • Vilain Coeur
  • Barry Moore
  • Eddy de Pretto
  • Suzane
  • Big Flo et Oli
  • O’Sisters

Pour nous, photographes de webzine, le programme photographique est différent puisque seuls Vilain Coeur, Barry Moore et O’Sisters seront possibles. O’Sisters étant trop tard après une longue attente ne sera pas vu par nos soins. J’en suis désolé.

Notre journée commencera donc par un duo, Chris et Sofi, les VILAIN COEUR. Des chansons plutôt électro avec Sofi aux instruments en majorité et Chris à la voix. Sofi est plus dynamique sur scène surtout avec ses instruments tandis que Chris, derrière son micro manie les mots avec une vraie émotion. Ce fut une belle découverte, un duo qui ose même aller jusqu’au Mexique pour réaliser ses clips et attirer les grands noms pour le mixage du projet, Paul Reeve et Ian Caple. Rien que ça !!!

VILAIN COEUR

Ensuite, sur la scène 1, c’est Barry Moore. Artiste-compositeur irlandais, Barry Moore s’est vite faite une réputation internationale avec son titre phare “Hey now”. Aidé par Yodélice, dernier auteur-compositeur de Johnny Hallyday, son premier EP “OUT NOW” est un véritable carton. Il a une super énergie sur scène avec ses 2 musiciens et joue beaucoup avec son public. A noter une magnifique reprise du titre “Zombie”. Après “ZANAKA”, connaitra t-il le même succès ? A la vue de ce concert d’une heure, je pense que ce soir, il s’est fait de nouveaux fans, surtout féminins. Enfin, quand on a la chance de faire la première partie du SOLDIER TOUR de Jain, Barry Moore imposera très vite sa griffe musicale à travers le monde.

BARRY MOORE

Voilà, c’est donc fini pour cette soirée, à demain pour une belle affiche de nouveau.

Laisser un commentaire