Biga*Ranx au confort moderne avec culture dub sound en 1ère partie

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Biga*Ranx, petit prodige du rub-a-dub, courant du reggae, est venu donner un concert devant une salle bondée au confort moderne.Avant de parler de Biga*Ranx, la 1ère partie était assurer par Culture Dub Sound feat Sista Bethsabée.

C’est donc avec un DJ et la voix envoutante de Sista Bethsabée que la salle commençait à être dans l’ambiance. En effet, les rythmes dubstep au reggae, le thème de la soirée était mis directement sur la table.

IMG_0002  IMG_0070

Une énergie à revendre, des rythmes endiablés qui même si vous ne le souhaitez pas, vous emmène dans la danse.

IMG_0106  IMG_0068

Le mélange de ces deux talents est explosif et nous promet un début de soirée exceptionnel. Mexican Stepper avec qui Culture Dub a sorti un single est même venu les rejoindre sur scène pour notre plus grand bonheur.

IMG_0083

Sista est une artiste de plus très proche de son public et je la remercie des quelques mots échangés ensemble.

 

Mais voici l’artiste que les environ 700 personnes sont venus voir. L’artiste arrive dans une lumière violette-bleu bien sombre et les mots s’enchainent vite sur les rythmes qu’on s’attendait tous.

IMG_0110

En cet artiste, nous retrouvons rapidement la Jamaïque ou les rythmes du ragga et du hip-hop s’entremêlent pour nous fabriquer des chansons terribles.

IMG_0117

Sa tournée “night bird tour” s’annonce sous de meilleurs hospices puisque l’artiste montrera son talent à travers la France mais aussi en Europe pour nous présenter son nouvel album “night bird” sorti le 9 mars 2015.

IMG_0136  IMG_0137

Accompagné de ses 3 musiciens, je pense qu’à 26 ans, il en est qu’au tout début de sa déjà prometteuse carrière. Ce chanteur est à suivre de très prêt car à coup sûr, les rythmes ensoleillés de Biga*Ranx feront parler dans d’autres cieux.

IMG_0159

Vous le retrouverez sur les routes de France dans divers concerts mais aussi quelques festivals, n’hésitez pas à aller le voir, bonne soirée en perspective.

2 commentaires

Laisser un commentaire