BOOSTEE a boosté Rouillé

BOOSTEE a boosté Rouillé

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Boostee, de son vrai nom Medhi Calendreau, est donc un rappeur mais pas dans le pur rap du style NTM.

Boostee est un rap plus chantant avec divers styles musicaux passant du reggae, dance.

Il sait utiliser les mots comme il sait mettre le feu sans souci à un public en très grande majorité jeune.

4000 personnes environ se sont donc déplacé à Rouillé dans le cadre des heures vagabondes.

Ce chanteur, je ne le connaissais vraiment pas. Il sait mettre une ambiance, il sait faire danser, il a un public derrière lui comme sa team très féminine qui a des messages pour lui à chaque concert.

Accompagné d’un clavier, le compositeur Nino et d’un DJ, DJ Bissau, le trio est plutôt bon même si ce sera vraiment ps ce que j’écouterai dans ma voiture.

Le concert en général a su mettre l’ambiance au public surtout à sa Boosteam même si il fut à mon gout très court, un peu plus d’une heure. Boostee n’a pas oublié, peut être un peu tôt de penser à la finale de la coupe du monde de la France et faire quelques reprises dont une de Justin Timberlake pour meubler son concert.

Le principal et aux vues des lectures d’après concert, Boostee a fait une bonne prestation pour son public et une majorité du public présent.

 

Laisser un commentaire