Brigitte à Poitiers l’été pour terminer

Brigitte à Poitiers l’été pour terminer

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Sylvie Hoarau et Aurélie Saada forment le groupe Brigitte. Elles créent le groupe en 2008 et leur ascension est très rapide. En 2010, une reprise les propulse en haut de l’affiche. Ma Benz du groupe NTM version Brigitte est repris partout, notamment dans la célèbre émission de Nagui. C’est là que le groupe a véritablement démarré cette marche vers les sommets qui les emmène ce soir sur Poitiers.

Rassemblant pas moins de 10 000 personnes, le parc de Blossac se remplit très vite pour attendre ce duo. Très vite, les 2 filles transportent le public entre des musiques entrainantes ou des chansons plus douces. Surtout basé sur l’album Nues sorti en 2017, les filles jouent un peu d’humour, beaucoup de sensualité (certains textes s’y prêtent) .

Déjà très complices dans la vie, on remarque également une véritable amitié sur scène au point d’être hyper synchronisées dans les chorégraphies et les voix.

A côté le l’album Nues, les titres les plus connus du duo seront chantés comme “Sauver ma peau”, et surtout “A bouche que veux tu” que tout le monde attendait.

Après un concert de 2 heures, le final terminait sur une note d’émotion en faisant monter les enfants des 2 filles et du groupe au point de faire un magnifique bordel sur scène mais qui a tellement plu au public.

Poitiers l’été fut encore une fois un magnifique rendez vous qui chaque année emmène gratuitement la culture au centre de Poitiers. Rien que pour cela, un gros merci à l’organisation.

 

Laisser un commentaire