CABOURG MON AMOUR 2017 – JOUR 2

Flo Sortelle
Me suivre

Flo Sortelle

Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Flo Sortelle
Me suivre

Les derniers articles par Flo Sortelle (tout voir)

Samedi, 2ème jour de festival, 17h30, il y a déjà beaucoup plus de monde que la veille. Le week end peut donc commencer.

Scène de la plage et 30 minutes pour découvrir Tim Dup (qui a commencé à chanter au Club Mickey à Cabourg selon ses dires). S’accompagnant au clavier, ce jeune auteur compositeur interprète chante en français. Après un 1er EP, son premier album sortira à la rentrée.

Puis on continue doucement avec le groupe américain Cigarettes after sex et sa pop planante (presque trop mais ça met dans l’ambiance).

Agar Agar continue alors sur la plage. Agar Agar, c’est un duo fille / garçon avec Clara au chant (une belle voix puissante) et Armand aux machines.

Sur la scène de la dune, on retrouve Songe avec sa voix de diva mélangée à de l’électro Pop et du R’n’B. Songe a un univers déjà bien à elle, seule en scène avec ses machines mais sans abuser d’ effets. Elle danse, saute et passe naturellement de l’anglais au français.

Ensuite Lone enchaine avec ses compos électro sur la plage. Certains dansent, d’autres écoutent installés dans des transats ou attablés entre potes pour se restaurer.

 

Enfin, le très attendu Lescop arrive sur la scène de la dune. Un concert intense, élégant, des textes ambitieux sur des rythmes pop, rock, new wave : David Palmer, La nuit américaine, Dérangé, La forêt (de son 1er album)…
Le public ne s’y trompe pas, l’accueil est chaleureux, c’est manifestement le concert de cette journée !

Ce 2ème jour se terminera par un dj set de Jacques Greene. Et nous retrouverons la plage le lendemain pour une dernière journée de festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*