“Cabourg mon amour”, le festival sur la plage – Jour 2

Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com

Rendez-vous à 15h30 pour ce 2ème jour du festival Cabourg mon amour sous un ciel pluvieux avec Fils de Venus pour un 1er Dj Set sur la plage.

FilsdeVenus
Puis Requin Chagrin, groupe français, accompagné de leur requin gonflable nous propose un concert sur la scène de la dune. Des mélodies un peu sixties et rafraichissantes pour un groupe qui assure malgré quelques petits problèmes de guitare, vite réglés.

Requinchagrin_1

Requinchagrin_4

Requinchagrin_8

Requinchagrin_6

Bonnie Banane, toute vêtue de noir, enchaine sur la scène de la plage. Une voix puissante à la Amy Winehouse qui oscille entre le gothique, l’électro et le r’n’b. Une vraie personnalité, originale, à découvrir.

Petit coup de coeur ensuite pour le groupe londonien, Ten fé. Ben Moorhouse et Leo Duncan alternent les titres au chant. Un groupe visiblement heureux de jouer ensemble et très complice. Des mélodies pop et psychédéliques qui font mouche auprès du public du festival.

C’est ensuite au tour de Nathan Melja pour son dj set sur la plage.

Le ciel s’éclaircit et j’assiste ensuite au concert très péchu de Luh (Lost Under Heaven) avec Ellery James Roberts, ex chanteur du group Wu Lyf, et Ebony Hoorn. Roberts est brut, torturé et sensible et ça prend aux tripes. Des voix puissantes souvent reprises par quelques fans qui connaissent les chansons par coeur. Un beau moment.

Un autre Dj Set avec Palms Trax et arrive le trio Jaguar Ma. C’est un groupe de musiciens australiens, psychédélique et dance.

Palmtrax

Grosse ambiance, le public adore ! Le deuxième album de Jaguar Ma “Every now and then” sortira cet automne.

Il est déjà 22h30 et les festivaliers rejoignent la plage pour le dernier Dj Set de la soirée avec Paradis.

Paradis_3

 

Un bon moment que ces deux jours de festival un peu hors du temps, passés beaucoup vite.

Il est temps de repartir pour cette année.
Un grand merci à l’organisation du festival de m’avoir permis de participer à cette 4ème édition et rendez-vous l’année prochaine.

Laisser un commentaire