Carmen Maria Vega, une artiste à Buxerolles “la rotative”

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

Carmen Maria Vega, chanteuse depuis 2005, avec un univers bien à elle, nous fait le plaisir de venir à Buxerolles.

Chanteuse née au Guatemala puis vivant à Lyon, Carmen Maria Vega prends très jeune des cours de théâtre qui lui serviront, j’en parlerais.

Remarquée assez vite pour son talent, Carmen Maria Vega enchaine les concerts dont certains même dans des belles salles parisiennes.

Carmen Maria Vega a sorti à ce jour 3 albums et l’apogée de sa carrière, être choisie pour le rôle principal de Mistinguett dans la comédie musicale “Mistinguett, reine des années folles”

1 4

Grâce à la notoriété obtenue, la voici sur les routes avec une nouvelle façon de faire, chanter son nouvel album en concert avant sa sortie. C’est nouveau mais c’est plaisant.

Petite déception, la salle est très loin d’être pleine. Mais je vous dirai que les absents ont toujours tort et dans ce cas précis, ça se démontrera.

Après quelques messages bien tranchés quand au déroulement du concert dictés par la chanteuse (direct ou pas), on rentre direct dans son monde et là, la claque.

16

Je connaissais pas cette chanteuse sauf sur les réseaux sociaux mais là, je me suis dit, je ne suis pas dans un concert comme les autres.

Arrivant dans une veste de plumes, short et bas résille sur une jambe, elle commençait son show sans chanter, arrivant avec une entrée théâtrale. (ça sert bien les cours).

5 9

Carmen Maria Vega est à la fois chanteuse mais sais aussi jouer avec son public tant par la provocation, la sensualité de son regard, la beauté de ses postures mais aussi les jeux de scène ou de rôle parfaitement mis en scène avec son musicien, Kim Giani. Celui ci entre parfaitement dans le rôle et le délire scénique de Carmen Maria Véga. Ce duo est magnifique.

13

Je peux vous le confirmer, Carmen Maria Vega n’est pas une chanteuse mais une véritable artiste.

Actrice, chanteuse, interprète de différents style musicaux, c’est cela être une artiste !!!

11

Chère artiste, vous m’avez fait passer une excellent moment et rien que pour ça, Concertmag approuve votre style, votre monde musical et vous remercie du spectacle que vous avez donné.

 

Carmen Maria vega sortira prochainement son album “Ultra Vega” et je vous conseille vivement d’écouter cette artiste qui mérite vraiment qu’on la reconnaisse à sa juste valeur.

Laisser un commentaire