CATS ON TREES enchante Chauvigny

CATS ON TREES enchante Chauvigny

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Le groupe CATS ON TREES composé de Nina et Yohan nous a rendu visite sur la très belle salle de Chauvigny devant une salle comble qui je pense, aurait pu encore en remplir bien plus.

La pop-rock de ce groupe n’est plus à décrire tant elle passe sur les ondes mais aussi elle enchante nos oreilles avec la magnifique voix de Nina mais il faut le reconnaitre, divinement bien accompagné par Yohan aux rythmiques.

C’est avec le titre “Sirens call” que le groupe s’est fait connaitre, titre que nous entendront ce soir fort heureusement, mais ce soir, c’est avec l’album “Néon” que nous les recevions.

Un album avec comme titre principal “keep on dancing” mais beaucoup basé sur des chansons porteur d’espoir. On en a bien besoin actuellement….

C’est un duo enthousiaste, très proche de son public, voir même dans le public qui nous a livré un concert à mon gout de très haute qualité. je pense que le public gardera un excellent souvenir du groupe et que certains les suivra pour de prochaines aventures musicales.

Laisser un commentaire