Céline Dion tout feu tout flamme à l’accorHotel Arêna

Photo du profil de Eric
Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Photo du profil de Eric
Suivez moi

Un an après son passage en France, Céline Dion revient pour une série de concerts, après Bordeaux et Lille, c’est au tour de Paris. C’est une tournée très attendue, car la précédente avait été marquée par un bien triste évènement, le public attendait donc cette fois un vrai show.

Avant le show, c’est une tête bien connue qui monte sur scène, en la personne de Véronique Dicaire, chargée de chauffer la salle, elle y parviendra facilement, il faut dire que Véronique a un talent indéniable pour imiter les voix et en plus elle fait rire le public, deux ingrédients qui font merveille. Cela donne envie d’aller la voir pendant l’un de ses spectacles.

C’est ensuite au tour de Céline de monter sur scène. Pour avoir fait l’un des concerts de l’année dernière, on sent d’emblée que l’ambiance est différente. L’année dernière c’est l’émotion qui pré-dominait que ce soit sur scène comme dans le public. Cette année, place au véritable show.

C’est une Céline des grands soirs de Las Vegas, avec pas moins de 5 tenues différentes. Elle danse et bouge de long en large sur cette grande scène, on sent le plaisir qu’elle a de retrouver le public français. Côté chanson la setlist, elle aussi a bien changé, plus dynamique, cela lui ressemble plus, bien-sûr elle n’oublie pas les classiques tel que « Ziggy » ou encore « S’il suffisait d’aimer ».

Elle finira sont show sur une chanson qui symbolise un peu l’amour réciproque entre elle et son public avec « Pour qui tu m’aime encore ». Une chose est sûre, le public n’est pas prêt de l’abandonner et je crois la aussi que c’est réciproque.  Il reste encore quelques places pour les prochaines dates alors n’hésitez pas.

Setliste

1/ Dans un autre monde
 2/ Terre
 3/ Encore un soir
 4/ L’étoile
 5/ On ne change pas
 6/ Je sais pas
 7/ Immensité
 8/ Et je t’aime encore
 9/ Zora Sourit
 10/ Si c’était à refaire
 11/ A vous
 12/ Le ballet
 13/ Because you loved me
 14/ S’il suffisait d’aimer
 15/ Ziggy
 16/ Tous les blues son écrits pour toi
 17/ Refuse to dance / Love is all we need / Black or White
 18/ Love can moves Mountains
 19/ River deep, mountain high
 20/ The show must go on

 21/ My heart will go on
 22/ Pour que tu m’aimes encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*