Collectif 1 - Collectif Métissé invitent plus de 40 personnalités dans leur clip "Allez Allez Allez

Collectif Métissé invitent plus de 40 personnalités dans leur clip “Allez Allez Allez

Le groupe signe son retour avec un nouveau titre extrait de son nouvel album “Collectif Fiesta Party”. 

De nos jours, rares sont les groupes qui sont toujours au top depuis dix ans. Le Collectif Métissé en est la preuve avec plus de 350 000 albums vendus, trois disques d’or, plus de 500 000 singles écoulés et près de 60 millions de vues sur YouTube. Un record absolu pour ce collectif qui a fêté ses dix ans de tubes et de succès à l’Olympia le 31 octobre dernier

“Allez Allez Allez, on va tout oublier”

Le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le Collectif vient de dévoiler le clip de sa nouvelle chanson “Allez Allez Allez”. Ce morceau, qui reprend le gimmick et la mélodie du tube new wave “Living On Video” de Trans-X, est le premier extrait du nouvel album du Collectif Métissé “Collectif Fiesta Party”. Cet opus sera composé de 15 titres et sortira le vendredi 10 juillet. 

Pour le clip de “Allez Allez Allez”, le groupe a réunit de nombreux guests dont Booder, Maxime Gueny, Pascal Soetens, Eric Mendes ou encore Jérôme Anthony. En cette période difficile de confinement, rien de tel qu’une dose de bonne humeur, de sourire et de positivité ! 

Voici le clip “Allez Allez Allez” de Collectif Métissé. 

Laisser un commentaire