Dope Lemon au Trianon : le concert de la rentrée que l’on attend avec impatience

Nostalgiques des vacances, de l’été, des longues soirées ? Rendez-vous au Trianon avec Dope Lemon pour faire perdurer encore un peu l’été !

Dope Lemon, ça vous dit très certainement quelque chose ?  Vous connaissez peut-être le duo australien composé d’un frère et une sœur Angus et Julia Stone ? Ils nous avaient envoûtés en 2010 avec leur tube Big Jet Plane. On vous en avait même déjà parlé dans cet article et celui-ci.

Eh bien, Dope Lemon, c’est le side project solo d’Angus Stone. Un projet qui mêle rock, pop et folk.

 

En juillet, Dope Lemon a sorti son dernier album, « Smooth Big Cat ». Un album composé en trois mois dans le nord de l’Australie qui sent bon le sable fin, le soleil et les vacances. Un disque frais aux accents malicieux, un brin psychédélique qui a ravi nos oreilles. Comme il le confiait lui-même au magazine Rolling Stone, Angus Stone recommande d’écouter « Smooth Big Cat » « avec un verre dans la main, une clope dans l’autre. »

 

Dope Lemon 300x300 - Dope Lemon au Trianon : le concert de la rentrée que l'on attend avec impatience

 

Pour faire la fête avec Dope Lemon, le rendez-vous est pris au Trianon le 27 septembre 2019. Dépêchez-vous, les places risquent de partir rapidement …

Lien vers la billetterie : https://www.letrianon.fr/fr/programme/dope-lemon

Laisser un commentaire