Du talent et du punch sur la scène de l’Olympia avec Lou, Evan et Marco

Du talent et du punch sur la scène de l’Olympia avec Lou, Evan et Marco

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

On parle souvent des talents qui sortent de l’émission The Voice, mais la version enfant n’est pas en reste et en cette fin d’après-midi on en a la confirmation avec les prestations de Lou et du duo Evan et Marco. Le public est venue nombreux, un public plutôt très jeune pour des artistes qui le sont aussi.

Angie Robba, une première partie prometteuse

Pour commencer ce concert, c’est la jeune Angie Robba qui nous propose une très bonne prestation pendant près de trente minutes. Cette jeune artiste que certains ont déjà pu entendre dans l’album « Sardou et Nous », nous fait découvrir son univers et ses compositions avec par exemple « Freaking Day ». Elle nous interprètera aussi  la chanson de Michel Sardou, « Rouge », une version qu’elle maitrise avec brio et qui donne des frissons. Je pense que nous aurons l’occasion de la découvrir un peu plus bientôt.

Lou, Evan et Marco font se lever l’Olympia

C’est ensuite au tour de Lou et du duo Evan et Marco de prendre possession de la scène. Ils la partageront en alternance, c’est  tout d’abord le duo de garçon qui commencera. Le rythme est vite donnée tellement ils ont la pêche sur scène. Le public assis le sera resté très peu puisque dès le début les garçons les invites à se lever.

On avait déjà pu découvrir leur complicité lorsqu’on les avait interviewés, mais cela se voit aussi sur scène. La communion entre eux et le public et palpable. Ils vont nous chanter aussi bien quelques reprises que leurs propres chansons tel que « Le Boxeur » ou encore « Tomber Amoureux », chanson pour laquelle ils feront monter sur scène deux filles du public.

En Alternance, nous avons aussi des passages de Lou, elle aussi a une pêche d’enfer sur scène, et on ressent la joie qu’elle a d’y être. Durant ses prestations on voit un public plus jeune se rapprocher. Côté chanson,  il n’y a pas de reprise dans le répertoire de Lou. Elle nous proposera donc ses propres chansons tel que « Une Fille du Soleil », « A mon âge » ou encore « Demain » générique de la série de TF1. Une petite surprise aussi puisque Lou sera rejointe sur scène par Lenni-Kim pour interpréter leur duo « Miraculous ».

Lenni-Kim, la belle surprise pour le public

Lenni-Kim nous offrira un petit moment en solo sur la scène de l’Olympia profitant au passage pour nous rappeler qu’il sera en concert pour deux soirs au Casino de Paris les 16 et 17 juin.

Nous retrouvons Lou, Evan et Marco pour leur reprise « M’en Aller » du chanteur Canardo pour une fin de concert en apothéose. Pour les fans ce n’est pas fini puisque le trio a signé des centaines et des centaines d’autographes dans le hall de l’Olympia. Autant dire que ce fut une très belle prestation pour l’ensemble du concert et une belle complicité avec un public ravi.

Laisser un commentaire