Ehla en Showcase au 88 Ménilmontant

Photo du profil de Eric
Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Photo du profil de Eric
Suivez moi

La chanteuse Ehla, de son vrai prénom Léa, c’est produit au 88 Ménilmontant, pour un showcase d’environ une heure. Et franchement, cette jeune femme à du mérite, car ce n’était pas chose facile.

En effet, si une partie du public était venu pour la voir, l’autre partie du public est là pour manger et boire un verre entre amis, mais aussi pour parler. Ce n’est donc pas dans les conditions idéales que se présente Ehla sur la petite scène.

Mais au fur et à mesure que le set avance, le silence se fait, le public n’entend plus les chansons, mais les écoutes. Cela est dus à la très belle voix de Ehla, qui nous montre l’étendue de son talent, mais aussi par la beauté de texte, que ce soit la chanson « Demain Encore » ou « La Timide ».

Quand on regarde un peu, avec qui travaille Ehla, on n’est pas surpris de la qualité des textes puisqu’il s’agit de Grand Corps Malade présent dans le public dans la plus grande discrétion. Nous avons hâte de pouvoir écouter plus attentivement l’album qui va bientôt sortir.

En attendant, sachez qu’Ehla sera à nouveau présente sur la scène du 88 Ménilmontant pour un second Showcase le mardi 4 juillet profitez en l’entrée est libre et vous passerez un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*