EL GATO NEGRO “ouvre la porte”

EL GATO NEGRO “ouvre la porte”

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi
EL GATO NEGRO nous a sorti un album “ouvre la porte” qui est à écouter absolument. Une invitation au voyage mais surtout un tour du monde des différentes sonorités rencontrées dans ses multiples influences.
EL GATO NEGRO mélange parfaitement la salsa, les sonorités africaine, le rap, la musique d’Amérique du Sud, dès les premières notes de cet album, il nous fait danser.
J’ai particulièrement apprécié la 8ème chanson “Ensemble”, véritable ôde à l’amour même si beaucoup de titres parlent de sujets comme le racisme, l’amour, l’invitation au voyage, que des textes engagés. C’est la première fois que j’écoutais cet artiste, c’est une véritable révélation pour moi. J’ai adoré et j’espère le voir un jour sur scène car un artiste sur scène est ce qu’il y a de meilleur.
Quand on a la chance de se faire entourer par des références comme Alex Gopher (eddy de Pretto, Flavien Berger, Christine and the queens), mais aussi bien entouré pour cet album avec Seydou Diabaté, Cyril Atef ou Kandy Guira.
 
N’hésitez pas, aller écouter ou acheter cet album…
 
 
 
 

Laisser un commentaire