Elmer Food Beat revient sur le devant avec “BACK IN BEAT”

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Après avoir eu la chance de pouvoir photographier ce groupe l’année dernière, cette année c’est avec l’album “back in beat” sorti le 19 avril 2019 qu’ils reviennent à fond sur le devant de la scène.

Elmer Food beat, c’est des tubes à la pelle qui nous ont fait rire, danser, chanter mais tout le monde connait au moins une chanson de ce groupe nantais au rock décalé.
Avec ce nouvel album, même si le style est résolument plus rock, Elmer Food beat reprends ses compos décalées, humoristiques qui nous ont tant plus et démontrent qu’en plus être des excellents musiciens, ils sont de merveilleux compositeurs-auteurs.

Ecoutez donc les titres “ça c’est du rock” ou ” #Mytho“, le style est épuré, excellemment bien écrit mais on retrouve vite le style Elmer sur des titres comme “Lucile” où on se demande s’il n’y a pas un lien de parenté avec Daniela. Mais des titres comme “speed dating” ou “quand vient l’été” reprennent le sujet préféré des Elmer : LES FILLES

Pour finir, j’imagine parfaitement le titre “ma guitare” sur scène car je vois sans souci la mise en scène du groupe…. délirante.

Alors ce nouvel opus de Elmer Food Beat est franchement excellent avec des tubes qui encore vont rester dans toutes nos têtes et je vous encourage vraiment à aller l’acheter, vous ne serez vraiment pas déçu.

Manou est en grande forme au chant et la guitare de Grand Lolo apporte un vrai plus au groupe.
Vivement de pouvoir voir et écouter cet album sur scène, ce sera un moment des plus délirant à vivre.

PS : Peux t-on rencontrer Sidonie ? mdr

Laisser un commentaire