Emilie Loiseau à Poitiers

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

La chanteuse franco-britannique est venue donner un concert assez intime dans la salle de la blaiserie à Poitiers

Auteur-interprète-compositrice, Emilie Loiseau a su imposer son style sur la scène française. Dès l’âge de 5 ans, elle étudie le piano. Piano ou synthé très présent dans sa musique que nous verrons ce soir. Elle réussie même à être nommée aux victoires de la musique en 2008. Ses 2 derniers albums “Mona” et “Origami” auront une grande part lors de ce concert.

Emilie Loiseau est une véritable artiste. Elle a un monde musical bien à elle qui existe peu. Elle vit énormément ses chansons, c’est digne du théâtre. Menant aussi des combats, des “invisibles” pour les migrants, c’est dans une obscurité que la chanteuse a entonné un titre qui amènera le plus d’applaudissements. On peut , un jour, tous être migrant, réfugié, tels sont ses propos….

N’ayant assisté qu’à 4 chansons, je ne peux raconter tout le concert. Seul gros point noir que je ne comprendrais jamais. Le groupe et surtout la chanteuse était dans le noir quasi général. Comment vouloir venir voir une super artiste dans si peu de lumière ou l’on aperçoit bien trop peu l’artiste. Moi même, en tant que photographe, ce fût une véritable désolation. Etait-ce voulu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*