Eskisse présente Telegraph aux Etoiles (21 mars 2019)

Eskisse présente Telegraph aux Etoiles (21 mars 2019)

Live Nation a établi son pavillon aux Etoiles à Paris pour nous présenter régulièrement quelques crus de la scène émergente francophone. C’est à la 11ème édition de cette soirée que j’ai assisté pour Concertmag le 21 mars dernier. J’ai ainsi pu découvrir 3 groupes dont le premier répond au nom de TELEGRAPH. Un groupe de 3 membres (voir ci-après pour le détail) qui s’apparente à un mouvement “Indie Rock / Folk / Electro”. C’est la promesse (voir leur page facebook ici) d’une parenthèse permettant de s’évader… Vers la côté ouest des Etats-Unis par exemple où ils se sont exilés en recherche d’inspiration en 2016 mais aussi tout simplement du quotidien. C’est l’invitation aux “voyages” et aux “rencontres” comme nous le présentait l’événement créé pour l’occasion, une incitation à casser les habitudes. S’ils usent plus aisément de la langue de Shakespear dans leurs morceaux (“Run With Wolves”, “Break Bones”…), ils nous ont livré pendant la soirée une version en français de l’un de leurs titres. Une très belle énergie scénique, une musique sincère qui vient bien titiller sa personne et un set bien mené qui a su ravir le public présent ce soir là. On regrette presque qu’il ait pu être aussi court !!!

Je vous livre quelques photos du live (elles sont non libres de droit) et vous invite à aller y jeter une oreille (y compris en concert car nul doute qu’un prochain rdv arrivera bientôt). Un beau moment garanti !

Membres :

Julien Humez : Lead singer / Guitar
Matthieu Humez : Guitar / Vocals
Maxime Fornareso : Drums / Keyboard / Vocals

Site internet ici (allez y faire un tour il est très beau à voir au delà de la mine de renseignements qu’il vous procurera pour découvrir le groupe).

Laisser un commentaire