Etienne DAHO fait danser le TAP de Poitiers

Etienne DAHO fait danser le TAP de Poitiers

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Etienne Daho est un auteur-compositeur , acteur et même producteur français. Icône des années 80 avec de nombreux tubes à la pelle aux sonorités électro-pop, le chanteur nous fait la joie et surtout l’honneur de nous présenter BLITZ, son nouvel album, au TAP de Poitiers.

L’album Blitz sort le 18 novembre 2017 et est certifié disque d’or dès sa sortie. Enregistré à Londres avec la complicité de Fabien Waltmann et du groupe Unloved, l’album est unanimement salué par la presse et Daho apparait sur la couverture de 9 magazines. Flavien Berger, Calypso Valois et Jade Vincent du groupe Unloved, sont de la partie. Trois singles sont extraits de cet album « Les Flocons de l’été », « Le Jardin » et « Après le Blitz »

Nous attendions  toutes et tous surtout les innombrables succès de Daho comme “week end à Rome”, “Tombé pour la France”,  ou une de mes préférées, “bleu comme toi”, elle seront bien sur inscrites sur la set-list.

Etienne Daho se retrouve souvent dans une ambiance sombre  ou parfait complètement très lumineuse digne d’une discothèque évoquant les sonorités de ce nouvel album encore plus électro que les précédents. Un peu dommage pur les photos mais visuellement très joli en concert.

Accompagné de ses musiciens, Etienne Daho a donné le maximum sur la scène au grand plaisir des environ 600 spectateurs  qui ont fait un véritable triomphe à Etienne Daho tout au long de ces 2 heures.

Petite surprise pour quasi terminé ce concert avec la révélation locale du moment qui monte petit à petit.  Etienne Daho a découvert Malik Djoudi . L’un est en admiration devant l’énorme carrière, l’autre a été subjuguée par cette voix si sensible au point qu’ils ont décidé de chanter ensemble “sous garantie” du répertoire de Malik. Très beau cadeau.

Le concert se termine sous une chanson dont je tairai le nom exprès pour que vous-mêmes, alliez le voir sur scène car vous allez vraiment passer un bon moment.

Laisser un commentaire