Fauve au Zénith de Paris

Fauve au Zénith de Paris

Les derniers articles par Stéphanie Montini (tout voir)

Le 26 mai dernier, le zénith de paris accueillait le groupe français FAUVE.

La première partie du concert était partagée entre deux premières parties.

Tout d’abord, le chanteur Gorgio suivi d’un Dj electro-trans.

A 21h, fauve monte enfin sur scène et enflamme aussitôt le zénith. Pour la dernière date de la tournée, les vieux frères sont venus en masse pour applaudir le collectif.

C’est un zénith plein a craquer qui a repris en chœur toutes les chansons de fauve. Plus qu’un concert, Fauve nous a offert un très grand moment d’émotions.

Dans le public, les gens chantaient à tue tête, d’autres pleuraient tant l’émotion était forte. Sur le titre “4000 îles”, le zénith de paris s’est transformé en choral géante. Et c’est en canon que le public à accompagné Fauve tout au long de la chanson.

Fauve n’a pas hésité à tout donner scène sur, pour cette dernière date et a même offert à son public un rappel de plusieur chansons. Et c’est sur “les hautes lumières” que le concert a pris fin, à la lueur des briquets.

A la fin du spectacle, Quentin, le chanteur du groupe, ému de voir une salle si remplie, mais aussi par la présence de sa mère et ses frères, a donné rendez-vous à tout le public au village fauve installer dans le zénith pour célébrer ensemble la fin de la tournée.

Le collectif a tenu toutes ses promesses avec ce concert incroyable. Et les fans sont reparti “haut les cœurs”.

Un commentaire

Laisser un commentaire