Future en concert exceptionnel pour une seule date au Zénith de Paris-La Villette

Nayvadius DeMun Wilburn plus connu sous son nom de scène « Future » est un rappeur américain né en 1983 à Atlanta dans l’Etat de Géorgie. Il évolue entre Hip-hop ; RnB : trap et gangsta rap. En 2012 il crée son label « Freebandz » avec l’aide de son ami, le rappeur Rocko. Il se retrouve fréquemment en couverture des magazines Rolling Stone, CQ, XXL.

Future sort son premier album « Pluto » en avril 2012, celui-ci contient cinq morceaux tous classés au Billboard Hot 100. Son deuxième album « Honest » est sorti en avril 2014, suivi d’un troisième « DS2 » en juillet 2015 classé premier au Billboard 200. « Evol » son quatrième album est sorti en février 2016.

Suite à sa tournée promotionnelle aux US pour la sortie de l’album éponyme « Future » en février 2017 (Numéro 1 au top Billboard 200) et la semaine suivant de l’album « HNDRXX », il nous honore de sa venue au Zénith de Paris-La Villette pour un seul et unique concert. Il fallait bien un Zénith pour contenir tous ses Fans, celui-ci était complet ce soir.

Pour plus d’infos, son site : http://freebandz.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*