Giedre à Bruxerolles

GIEDRE à Buxerolles

f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - GIEDRE à Buxerolles
Suivez moi

Une bombe…..Oui, c’est vrai, elle est jolie mais une bombe musicale, un ovni est arrivé dans le monde lisse de notre musique française

Giedrė Barauskaitė, d’origine lituanienne est arrivée à 7 ans en France. Née en 1985, ce petit bout de femme raconte, il est vrai, des histoires de tout les jours avec des sujets grave comme la sexualité, la pédophilie, prostitution ou autres. Remarquée par l’humoriste Mezrahi puis Baffie, elle enchaine les concerts en France et fini quasiment “sa tournante” à Buxerolles.

IMG 0495 273x300 - GIEDRE à Buxerollesimg 0500bis 300x280 - GIEDRE à Buxerolles

Teintée d’un humour noir, d’une dégaine vestimentaire à la slave, très décalée,  il faut absolument prendre toutes ses chansons au deuxième degré et ne pas se prendre la tête et je vous jure que vous allez passer un des plus beau moment de votre vie. J’ai jamais autant rigolé depuis bien longtemps.

De “toutes des putes” à “pisser debout”, elle nous sort le titre qui tue ou elle nous raconte comment certains fous peuvent aller chercher une glace Miko et trouver son gamin congelé à coté !! Sujet grave mais dis avec ses mots, ce sujet nous fait rire. Elle finit par un “big up cousin Emile Louis”, biensûr un beau tacle à ce fou furieux !!

Finissant son concert avec l’égalité et son titre “on fais tous caca”, elle a emmené la salle avec elle en montrant avec ses mains un bel anus !! Je vous jure que c’est à tordre de rire.

IMG 0626 207x300 - GIEDRE à Buxerolles

 

Oui !! ses chansons sont teintés de sexe, vulgaire pour certains ou certaines mais vous allez passer un excellent moment à aller voir cette géniale artiste sur scène et si elle passe proche de chez vous, je vous conseille fortement d’y aller.

Giédré, je le dis haut et fort, merci !!

 

IMG 0536 300x200 - GIEDRE à Buxerolles

 

Laisser un commentaire