Heures Vagabondes, les BB Brunes mettent le feu à Châtellerault

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Le groupe de pop-rock BB Brunes ouvre donc ce festival LES HEURES VAGABONDES 2018, festival itinérant à travers le département de la Vienne.

C’est à Châtellerault que le premier voyage s’effectue. Un cadre idyllique pour ce concert, dans un parc tout proche du fleuve traversant la ville.

Après une émission de radio locale pour France Bleu Poitou, les BB Brunes prennent position sur la scène. Adrien, le chanteur et la tête pensante de ce groupe prends place derrière son micro pour commencer à chanter les premières chansons et ainsi entendre les fans commencer à reprendre en coeur les chansons de leur groupe préféré.

 

On connait les membres de ce groupe mais les ayant pas vu depuis un certains temps, je remarque un batteur, au prénom de Cyprien que je ne connaissais pas. Pas de soucis, le remplacement est franchement bien assuré.

 

C’est donc avec l’album PUZZLE que le groupe se déplace mais les tubes du groupe seront chantés comme “éclair, éclair” qui sera retransmis dans le public d’ailleurs, “dis moi” repris en coeur par une grosse partie du public, enchanté de ce spectacle, “aficionado” et bien d’autres.

 

Le groupe prévoit un nouvel album pour 2019 qui j’espère sera de la même tendance que le dernier.

 

Laisser un commentaire