Imany, la douceur soul

Avec son nouvel opus The Wrong Kind of War, Imany est de retour sur les routes de France. Hier soir, la chanteuse a donné rendez-vous à ses fans dans la non moins emblématique salle de L’Olympia.

Cela faisait plus de quatre ans qu’elle n’avait pas foulé les planches de la salle mythique de L’Olympia. Imany, de son vrai nom Nadia Mladjao, revient avec un album à la fois émouvant et militant. Profondément influencée par Tracy Chapman et Nina Simon, l’ex-mannequin nous enchante avec sa voix à la fois profonde et légèrement éraillée.

Dès les premières notes, la communion entre Imany et le public est intense. L’artiste, nous parle d’amour et d’idéal, avec son style à la fois soul et folk, lovée dans le doux velours de l’Olympia. L’occasion pour la jeune femme, accompagnée d’un ensemble de cordes et percussions, de présenter ses morceaux issus de son nouvel opus studio, The Wrong Kind Of War, sorti dans les bacs fin août dernier. Un album enregistré en grande partie à Dakar.

Si vous avez raté son concert à l’Olympia du 14 novembre dernier, Imany sera de retour à Paris, avec un concert à ne pas maquer le mercredi 3 mai 2017, à La Salle Pleyel cette fois-ci.

Laisser un commentaire