“je suis un séducteur”, le clip d’Antony Bellicourt qui fera du bruit

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

Antony Bellicourt que nous vous avions présenté il y a quelques temps vient de sortir un nouveau clip d’un titre issu de son dernier album

On peut dire que ce clip est hyper réussi avec une ambiance mi scène, mi film.

Le réalisateur du clip est Jérémie Douchy

Le scénariste est Antony Bellicourt

Paroles et musique de Romain Lecomte

 

Donc une ambiance mi scène, mi film qui se passe dans les années 50 avec pour thème la séduction et ce coté à aller d’une femme à l’autre, une obsession ?

Antony Bellicourt joue parfaitement dans ce clip ce coté séducteur que ce soit sur le coté scène avec un regard hyper destructeur-charmeur envers son public féminin mais aussi dans les scènes jouées avec des voitures anciennes ou des vêtements extrêmement bien choisi pour le thème choisi ainsi que la période de référence du clip.

 

On espère voir très vite ce chanteur sortir de sa tanière du nord pour sillonner les routes française avec ces belles filles des “années 50” sur de belles scènes

 

Vous pouvez voir le clip ici :

 

La photo de présentation est de Laurent Laloux

Laisser un commentaire