Keen’V au Zénith de Paris

Keen’V au Zénith de Paris

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Depuis le début avril, Keen’V parcourt les routes de France avec sa nouvelle tournée Saltimbanque, et en ce dernier week-end d’avril, il vient faire danser le public au Zénith.

La 1ère partie est un DJ, on peut se demander si cela est un bon choix pour une première partie. Mais au vu de l’ambiance que met DJ Florum, ce choix est plutôt justifié. En effet, les gens sont debout dans les gradins et tout le monde danse et chante au rythme du son que nous envoi le DJ.

IMG_9916-10

Les fans reprennent un peu leurs esprits pendant un entracte d’une trentaine de minutes. Certaines en ont bien besoin, il faut dire que quelques courageuses sont arrivées un peu avant 7h du matin pour avoir la meilleur place et ont attendu sous la pluie. Mais la récompense est là elles se retrouvent tout devant dans la fosse.

L’ambiance monte pendant cette entracte, le nom de Keen’v est scandé et des “ola” se mettent en route dans la salle. La lumière s’éteint à la grande joie du public, le concert peut commencer.

Keen’V tout de blanc vêtu nous mets très rapidement dans l’ambiance avec sa chanson « Saltimbanque » il est accompagné de Nawach et de 2 danseuses. S’en suit des chansons très rythmées et très dansante comme « ma vie au soleil » ou encore « Dis-moi oui ». C’est un vrai showman sur scène, il se donne à fond et cela se voit, c’est bien pour cela qu’il garde, tout le long du concert, une serviette à la main.

IMG_0022-10 IMG_0072-10 IMG_9972-10

Le public et lui sont en osmose aussi bien sur les chansons très dansante que sur les chansons plus tendre et triste comme « Petite Emilie » et «J’me bats pour toi »

IMG_0122-10-10

Avec Nawach , ils jouent pour faire monter l’ambiance en faisant un petit concours pour savoir quelle coté de la plus survolté. Autant dire que l’ambiance est festive.

IMG_0283-10

Mais Keen’V n’a pas que vocation à chanter des chansons pour faire la fête, la preuve avec ce qui pour moi est le plus beau et le plus émouvant moment du concert, quand il demande l’aide du public pour chanter une chanson lourde de signification pour lui. En effet, il nous chante la chanson « Explique-moi » . On sent l’émotion qui l’envahit dans sa voix, on sent bien qu’il ne triche pas et qu’avec cette chanson, il a une pensé pour Stéphanie une fan décédée dans un accident de voiture.

Difficile de repartir après un si émouvant moment, mais avec le talent qu’il a, il y parvient parfaitement.

IMG_0275-10

Belle surprise aussi avec la présence de Cauet pour venir chanter avec lui « Le canard fait coin-coin ».

En conclusion, Keen’V est fait pour la scène et cela se ressent, il ne triche pas avec son public, je pense aussi que le public le lui rends bien. Alors n’hésitez pas si vous avez la possibilité d’aller le voir.

11 commentaires


  1. Moi je sui aller pour ma 1ere foi au concert de Nancy au zénith j’avais des étoile plein les yeux je ne regrette par du tous ces un chanteur énorme 1ere parti le DJ la NS mais l’ambiance ensuite keen v arrive la sa été le plu beau jour de ma vie ce kil ma vraiment émue ces sa dedicase pour Stéphanie l’émotion la a toute suite prix le desu même keen v a eu du mal a demandai a son puvlic de l’aider c’était un grand moment d’émotion mais après il a su redonner l’ambiance a ces fanes juste un mot pour dire a keen v ne change a rien continue komme sa envoye nous du bonheur de l’émotion tes musique sont magnifique en ce ki me concerne si jai un moment ou je vais par bien car la vie nés par toujours rose je mais un CD de keen v et la la bon humeur revient mille merci keen v pour tous ce ke tu FAI pour tes fanne continue d’avancer bissou

  2. Pour moi premier concert mais plusieurs salles je savais que je n allais pas être déçu émotions au rendez vous pour la chanson que j attendais “explique moi” moi je fessais partis des “fainéant ” dans les gradins mais on le voyais très bien et super ambiance merci keen’v pour le magnifique show

  3. Moi c’est la premiere fois que j’ai ete, c’est mon chanteur preferer et franchement je dis c’est super genial de le voir en concert c’est pas du tout pareil que ses musique mais c’est plus que genial jen suis fan est jassume moi je dis chapeau keen’v personne nes meilleur que toi !!!

  4. Super concert cetait mon 2eme jamais decu… keen’v ces mettre lambiance il est juste genial et fait pour la scene!! Quand on y ai on a juste pa envie que sa s’arrette. Vivement la prochaine tournee 🙂

  5. J’y étais également… C’était pour moi le premier de Keen’v… J’ai adoré… Je suis sortie avec des souvenirs pleins la tête… Des émotions fortes, une ambiance de dingue… Il est vraiment génial… Je ne me lasse pas de l’écouter en boucle… Et pour la prochaine tournée où qu’il passe à New York ou Tombouctou j’y vais que dis-je j’y cours !!! Merci de nous avoir fait rêver !!!!

  6. 2 ème concert pour moi De keen’v, et toujours autant au top, je ressors avec des étoiles pleins les yeux à chaque fois et de super souvenir.
    Arrivé un peu avant 10h et déjà un peu de monde mais j’ai quand même pu être devant dans la fosse, malgré une jambe dans l’attelle et les béquilles, le temps pourrit de la journée, je n’aurais raté ça pour rien au monde. L’ambiance dans la foule pendant la journée est super à chaque fois, on garde tous notre bonne humeur et le concert ne fait que nous réjouir. Alors certes le lendemain on est fatigué lorsqu’on travail et on a plus de voix mais je le ferais sans hésiter ! A l’année prochaine j’espère.
    #Kf <3

  7. Tout simplement genial je suis ravie d avoir été le voir c est un moment que j attendais depuis longtemps. .. c etait mon cadeau de Noël.

  8. Jetait aussi présente à ce concert pour moi le deuxième le premier étant le 17 mai 2014 un jour qui restera graver dans ma mémoire vu que c’est ce jour là où mon fils a décider de venir dans mon ventre . Ce concert me tenais à coeur vraiment et je n’ai pas été déçu ambiance émotions tout y était. Merci Keen’v et son équipe pour ce moment inoubliable . A la prochaine tournée je saurai présente c’est sur .

  9. J etais au 1er range just au milieu de la scene c etait pas mon 1er concery de keen’v mais a chaque fois je ressort avec des etoiles dans les yeux c est un vrai showman ainsi que djflorum il s est mettre le feu . Je reviendrai ca c est certain !!!

Laisser un commentaire