Kygo nous fait redevenir des Kids in Love.

Kygo, jeune prodige norvégien de l’électro et pionnier de la tropical house a sorti le 3 novembre dernier son nouvel album Kids in Love. Et après avoir impressionné le monde entier lors de sa performance à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Rio, il compte bien nous ébahir avec son nouvel album.

 

 

En ce début d’année, il nous a charmé avec ses singles “It ain’t me” en featuring avec Selena Gomez et “First Time” avec Ellie Goulding. Et pour Kids in Love, Kygo s’entoure encore d’artistes de renoms. Entres autres, John Newman et OneRepublic, dont les réputations ne sont plus à faire.

Kids in Love se pare de tonalités mélancoliques en adéquation avec l’automne. On retrouve une fraîcheur propre au jeune artiste, des sons rythmés porteurs de messages autant par la mélodie que par les paroles. Finalement, par ce nouvel album, Kygo nous montre qu’il n’est pas près de perdre la puissance qu’il a acquise au sein du monde de la musique. C’est un artiste de talent, une étoile montante de l’électro. Et son album précédant ayant été certifié disque de Platine en France, on ne peut qu’imaginer le meilleur pour Kids in Love.

 

 

Vous pouvez retrouver ci-dessous le vidéo clip émouvant de “Stargazing”, en collaboration avec Justin Jesso:

 

 

Tracklist de la version physique de l’album:

  1. Never Let You Go feat. John Newman
  2. Sunrise feat. Jason Walker
  3. Riding Shotgun feat Oliver Nelson & Bonnie McKee
  4. Stranger Things feat. OneRepublic
  5. With You feat. Wrabel
  6. Kids in Love feat. The Night Game
  7. Permanent feat. JHart
  8. I See You feat. Billy Raffoul
  9. Stargazing feat. Justin Jesso
  10. It Ain’t Me feat. Selena Gomez
  11. First Time feat. Ellie Goulding
  12. This Town feat. Sasha Sloan 

     

 

 

La sortie de ce nouvel opus s’accompagne d’une tournée mondiale, avec deux passages en France à Paris, les 14 et 15 février prochains.

 

L’album de Kygo est d’ores et déjà disponible.

 

Site officiel de Kygo

Facebook officiel de Kygo

Instagram officiel de Kygo

Laisser un commentaire