La poésie Pauline Croze à Poitiers

La poésie Pauline Croze à Poitiers

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Pauline Croze, chanteuse et musicienne française nous a livré à Poitiers un concert plein de poésie avec sa pop/folk et une signature musicale bien personnelle.

Arrivée en compagnie d’un clavier et d’un batteur, Pauline Croze apparait dans une lumière très sombre avec sa guitare sèche. Guitare qui l’accompagnera pour une grande majorité de ses chansons.

Accompagné de son dernier album “NE RIEN FAIRE” sorti en 2017 avec une aide artistique de Ours.

Des titres comme “tu es partout”, “m’en voulez vous” que j’ai particulièrement apprécié, “ne rien faire” mais surtout, seule, en fin de concert, le titre “t’es beau” qui a fait son succès auprès du grand public.

Pauline Croze, malgré une ambiance lumière sombre le plus souvent du temps, a livrée une excellente prestation auprès du public poitevin. Un public qui lui a bien rendu en reprenant les titres de l’artiste pour finir par une véritable standing ovation.

Même si je ne connaissais que de nom cette artiste, j’admets que j’ai fait une belle découverte. Une artiste pleine de sensibilité dans ses textes, une maitrise musicale parfaite. J’admets que Pauline Croze restera comme un beau concert. Allez la voir tout au long des différents concerts qu’elle pourra donner, vous vivrez un bon moment.

Laisser un commentaire