13 - La Pyramide de Matt Pokora à Tours

La Pyramide de Matt Pokora à Tours

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - La Pyramide de Matt Pokora à Tours
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Matt Pokora nous a présenté un show exceptionnel à Tours avec son spectacle, le PYRAMIDE TOUR.

 

        Pour une fois à l’heure et arrivé sans bouchons au parc des expos de Tours, j’ai pu assister à la première partie de ce PYRAMIDE TOUR . C’est Philippine LAVREY qui ouvre le bal après avoir gagné un concours organisé par Matt. Le set est court mais sans être méchant, malgré le courage dont elle a fait part, ce style d’artiste est déjà vu et revu même si elle fait pas mal d’humour entre les chansons. Bravo pour son courage et bonne chance à elle.

       Après la mise en place des derniers réglages avant le big show, les gens achètent les derniers gadgets pour se mettre à fond dans le spectacle dont des bâtons lumineux aux couleurs du Pyramide Tour. Matthieu Tota dit Matt Pokora ou M.Pokora ou encore MP prends alors place sur scène. Une scène tout simplement majestueuse, il est dans son thème. Cette énorme pyramide prends toute la scène, sur 2 étages. Matt avait il y a quelques mois fait un teaser d’une 30ène de secondes pour présenter ce show monstrueux à l’américaine mais sans présenter un seul titre de cet album. Et pourtant, 90% des billets de cette tournée avaient déjà été vendus avant la sortie de cet album. C’est tout simplement incroyable.

       Le show est tout simplement extraordinaire, digne des grands spectacles. Un truc que j’ai rarement vu mais qui ne m’étonne pas de Matt Pokora qui cherche continuellement à donner encore plus à un public toujours plus fidèle. Il y aura même une petite plate-forme volante qui passera au dessus de son public sur le titre “tombé”. Matt est un artiste qui écoute énormément son public, étant très connecté pour changer la set-list de son concert. Il a suivi les demandes pour intégrer “alexandri-alexandra” à son concert.

Sinon, le concert fait la part belle à son dernier album à juste titre avec de nombreux titres comme “tombé”, “l’amour vs l’amitié”, “les planètes” et d’autres et finira son concert par “pyramide”. Tout les tubes de sa belle carrière sera chanté même si “à nos actes manqués” qui délivrera une méga ambiance au sein du public me laissera sans mots, étant fan de Goldman. J’ai bien aimé son petit crochet par sa comédie musicale “robin des bois”. “si t’es pas là” est la séquence émotion du concert, à vous de chercher pourquoi et un titre où j’ai véritablement accroché, “on est là”.

 

Ce PYRAMIDE TOUR est tout simplement un des plus beaux concert que j’ai pu voir ces derniers temps. Un vrai show à l’américaine, millimétré avec des danseurs top niveaux. Un public qui malgré la configuration assise que je ne comprends pas vraiment a mis le feu. Matt, vous êtes un véritable showman et je vous adresse un remerciement sincère pour tout ce que vous donnez à votre public de part votre professionnalisme et votre sincérité.

 

Laisser un commentaire