La Rencontre Emmanuel Moire Longjumeau 09 avril 2016

ConcertMag a eu le grand plaisir d’assister à la première du spectacle “La rencontre” le 09 avril 2016 à Longjumeau à huit clos.

 

image

On sent la ferveur du public et l’envie de le revoir.

Il est 20h05, la musique commence avec la musique La rencontre.

Les musiciens arrivent dans le noir, Emmanuel Moire aussi avec sa guitare.

Chaque chanson représente une étape de la rencontre comme une histoire amoureuse.

Il convoite son public petit à petit.

imageLe piano prend de l’intensité ainsi que les lumières qui s’éveillent tout doucement.

Dès les trois premières chansons, le public est conquis.Il y a une symbiose entre lui et ses musiciens et une complicité malgré l’arrivée de deux nouveaux.

Comme dans toute rencontre arrive le moment on se confie il chante alors la chanson toujours debout et en parallèle sa chanson en hommage à son frère jumeau disparu.

Après deux rappels, c’est le feu d’artifice qui nous ébloui avec une chanson, rien que pour nous, qui est venu voir le découvrir.

Il est très ému, nous remercie d’être venu et nous dit qu’il est très content de vivre ça avec nous il nous donne beaucoup d’amour à travers ses regards et ses chansons.

Il en reçoit aussi beaucoup. D’ailleurs une surprise avait été organisée, La salle brandissait des ballons rouges en forme de cœur et une chanson avait été réécrite sur l’air de bienvenue.

Si jamais, vous aimez son style musical et voulez passer deux heures magnifiques à travers son histoire, n’hésitez plus car c’est vraiment un moment rempli d’émotions intenses.

N’ayant jamais assisté à un de ses concerts, ce fut vraiment une belle découverte.

Rendez-vous sur son facebook, twitter, ts prod pour découvrir les dates de sa tournée.

D’autres photos sur mon facebook flash Les Souvenirs.

Laisser un commentaire