Last Train 27 e1573489596314 - Last Train au Trianon, la consécration !

Last Train au Trianon, la consécration !

20032016 flo sortelle - Last Train au Trianon, la consécration !
Me suivre

Dans un Trianon qui affichait complet, mercredi dernier Last Train a fait un triomphe, de bonne augure pour la sortie de leur nouvel album.

Pour ouvrir cette soirée, le groupe Bandit Bandit n’a pas démérité non plus. Le groupe qui ne manque pas de charisme a déchainé la salle dès les premières notes, proposant des morceaux en français et en anglais. Un rock sauvage et sexy emmené par la chanteuse Maëva, une vraie présence et une voix puissante et sensuelle.

Petite pause et Last Train a enflammé le public de ses titres rock dès le début du concert commençant par “All Alone”.
Last Train est un groupe de rock français, 4 garçons originaires d’Alsace : Jean-Noël Scherrer (chanteur et guitariste), Julien Peultier (guitariste), Timothée Gerard (bassiste) et Antoine Baschung (batteur). Après deux EP et un premier album sorti en 2017 “Weathering”, le groupe a beaucoup tourné dans le monde entier. Leur second album “The Big Picture” vient  de sortir.

Un concert très soigné tant par sa mise en scène, ses light ou encore par le dress code du groupe. Une foule très éclectique réunissant toutes les générations malgré le jeune âge des quatre garçons, les plus jeunes se retrouvant dans la fosse pour de nombreux pogo. Jean-Noël s’offrira d’ailleurs le luxe de se laisser porter par la foule.
De l’énergie, des guitares ultra-présentes mais aussi de l’émotion par son final sur “The Big Picture”et les remerciements très émouvants aux amis, à la famille et à toute l’équipe.
Le groupe aura du mal à quitter la scène, en profitant jusqu’au bout et en se serrant dans les bras les uns des autres.

Last Train un nom qui va compter dans le rock français dans les années à venir.


Set List :

All Alone
Way Out
House on the Moon
On Our Knees
One Side Road
Between Wounds
Disappointed
Fire
Leaving You Now
Tired Since 1994
Cold Fever
The Big Picture

Laisser un commentaire