Malo au Café de la danse

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Après un passage remarqué aux Etoiles, le jeune chanteur Malo se retrouvait cette fois au café de la danse, encore une salle conviviale qui lui permet d’être proche de son public afin de partager son univers et son album “Be/être” sortie en 2017.

Mais avant d’entendre la voix cristalline de Malo, c’est le groupe Ravages qui prend place sur la scène. Ce groupe va doucement faire monter l’ambiance, avec des chansons des plus agréable comme “Syracuse” ou encore “Gamma”. Le public se lèvera même afin de danser. Une belle découverte à suivre.

Après cette première partie, le public est impatient de voir Malo sur scène, mais il faut patienter 20 minutes le temps de préparer la scène.

Il est presque 21h lorsque les lumières s’éteignent, signe pour le public que Malo va commencer. On sent la salle si impatiente. Les notes commencent à résonner, puis vient la voix cristalline de Malo et les spots s’allument enfin sur le jeune homme debout au milieu de la scène.

Voilà que le concert commence, on sent un peu de tension, de timidité en ce début de concert, mais cela se dissipe très vite.

 

Côté chanson, Malo nous emmène entre nostalgie et musique rythmées voir carrément envoutante comme sa chanson “I Believed”. Bien sur beaucoup des chansons de ce soir sont issues de son dernier album, comme par exemple “La Colline” ou encore “Won’t let you down”.

Mais il nous fera aussi une belle surprise avec une chanson totalement inédite.

 

Malo est très dynamique et partage beaucoup avec son public, n’hésitant pas à descendre de la scène pour errer dans les gradins à la rencontre de ses fans. L’ambiance est conviviale, et le public est en osmose avec lui.

Il soulignera plusieurs fois l’émotion qu’il a d’être là si proche de son public, et à voir la réaction du public, ce sentiment est partagé.

Pour finir, Malo nous interprètera la chanson “Ciao”, chanson qui aurai pu défendre la France à l’Eurovision. Au bout du compte, nous avons passé 2h dans une belle ambiance avec un chanteur à la couleur vocale exceptionnelle.

 

Laisser un commentaire