Marina Kaye offre un Showcase aux Forum des Halles

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Le forum des halles est habitué à recevoir des artistes pour des showcases, en ce jeudi 28 septembre, c’est la jeune Marina Kaye qui vient régaler le public venu très nombreux. Il faut dire que le lieu est bien choisi, sous la canopée du forum, ce qui permet une ambiance concert avec des fans debout et d’autres assis sur les marches.

Peu avant 18h, c’est Pierre-Alex, l’animateur de Virgin Radio, partenaire de l’évènement, qui vient chauffer le public.

C’est donc ensuite un showcase de 25 minutes environ que nous offre la jeune chanteuse française. Bien sûr on y retrouve la chanson qui l’a fait connaître au public, « Homeless », mais Marina va aussi offrir quelques surprises. Tout d’abord la reprise de la chanson «Umbrella» de Rihanna. Mais aussi et surtout 2 titres de son nouvel album qui sortira le 20 octobre.

 

L’une des chansons de son nouvel album est connu puisqu’elle passe déjà depuis plusieurs mois à la radio, il s’agit de « On my own », mais je pense que l’un des beaux cadeaux de ce showcase est l’interprétation pour la première fois son nouveau single « Merci quand même », et oui une chanson en français pour remercier son public. Le résultat est un vrai régal ; une chanson pleine d’émotion et de tendresse.

Le public aurait sûrement voulu en entendre plus, mais quand on sait que la jeune femme était malade et sous médicaments, on ne pouvait pas lui en demander plus, surtout que vocalement elle a de telles envolées que cela doit être dur dans ces conditions de pouvoir assurer, et pourtant elle l’a fait.

Marina Kaye, va offrir un autre très beau moment à beaucoup de ses fans, en allant à leur rencontre après le showcase, faisant des photos, prenant certains fans dans les bras, elle montre qu’elle est très accessible et très proche d’eux.

Alors oui ce fut un très beau showcase, et comme tous, on aurait aimé qu’elle puisse chanter d’autres de ses nouvelles chansons, surtout que nous avons eu la chance de pouvoir écouter son nouvel album et c’est un petit bijou. Vous retrouverez bientôt sur notre chaîne youtube l’interview que Marina Kaye nous a accordé afin de parler de celui-ci.

Un grand bravo donc à Marina et à l’équipe du forum des Halles pour cette organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*