Mega Show de Katy Perry à l’AccorHotel Arena

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Katy Perry était très attendue depuis l’annonce de ses deux concerts à Paris, et c’est donc pas étonnant que la salle affiche complet. Les spectateurs présents en ont eu pour leur argent, la star américaine offrant un vrai grand show.

La tournée s’appelle Witness Tour et c’est un énorme oeil qui observe la salle avant le début du concert, c’est assez impressionnant d’être observé ainsi. Il faudra attendre 21h20 pour que les lumières de la salle s’éteignent et que commence une intro sur l’écran géant, on a l’impression de venir voir un film SF.

Puis l’écran s’ouvre et apparait Katy Perry dans une structure en forme d’étoile survolant la scène. Le ton du concert est lancé, ce sera un méga show, découpé en 5 Actes.

Les tableaux vont s’enchainer au grè des tubes, il faut dire qu’elle en a beaucoup entre “California Gurls”, “Roar” ou encore “Chained to the Rythm”. Alors pour mettre en scène de tels succès il faut du grandiose comme la tête d’un lion sur “Roar” ou des Cyclopes avec des écrans télé sur “Chained to the Rythm”. Que dire aussi de ces lèvres géantes sur la chanson “I Kissed a Girl”.

Tout est dans la démesure, mais cela est si bien fait qu’on y prend plaisir, on se laisse embarquer facilement, qu’on aime ou pas Katy Perry et ses chansons, le show est prenant, tellement visuel aussi. Elle mêle aussi l’humour, elle tente aussi quelques mots en français.

C’est tout naturellement qu’elle finie le concert comme un bouquet final avec sa chanson “Firework”.  Le public sort de la salle avec des étoiles dans les yeux. Encore un passage à Paris réussi pour la star Américaine.

 

Setlist


Act I

"In The Space" (video introduction)

 Witness (Snippet)

 Roulette

 Dark Horse

 Chained to the Rhythm




Act II

Act My Age (video interlude)

 Teenage Dream

 Hot N Cold

 Last Friday Night (T.G.I.F.)

 California Gurls

 I Kissed a Girl




Act III

"Celestial Body" (video interlude)

 Déjà Vu

 Tsunami

 E.T.

 Bon Appétit (Including snippet of "What… more )




Act IV

Mind Maze (video interlude)

 Wide Awake

 Into Me You See

 Power




Act V

Vídeo Game (video interlude)

 Part of Me

 Swish Swish

 Roar (with "Hard Knock Life" intro)




Encore

Pendulum

 Firework

Laisser un commentaire