DSC2796 Copier 1 e1511626038561 - Milky Chance à l'Elysée Montmartre

Milky Chance à l’Elysée Montmartre

87e4d104ca6bc46c6e129c845e324545?s=250&r=g&d=mm - Milky Chance à l'Elysée Montmartre
Les derniers articles par Steph Vanou (tout voir)
Le rendez-vous est donné en ce dimanche soir à l’Elysée Montmartre. Salle qui annonce complet pour le concert de Milky Chance.
C’est Fil Bo Riva qui ouvre le show avec un set de 30 minutes. Jeune italien vivant en Allemagne, c’est en oscillant entre folk et funk rock que le chanteur nous fait découvrir ses chansons mélancoliques qui pour la plupart découlent d’une rupture amoureuse. Comme quoi le malheur peut déboucher sur quelque chose de positif. Le public semble très réceptif, certains connaissent déjà car ils ont pu les découvrir lorsqu’ils ont fait la première partie de Warhaus à la Maroquinerie en 2016.
Quand vient enfin le tour du duo allemand qui a fait salle comble aux Etoiles en février dernier, c’est l’euphorie. Ce qui est sûr c’est qu’ils étaient attendu et de pieds ferme.
Clemens et Philipp, accompagné de 2 musiciens commencent le show avec “Clouds” titre de leur deuxième album “Blossom” sorti en mars dernier.
Le public est directement plongé dans l’ambiance (et dans le noir aussi, la lumière n’avait rien de fameux ce soir là, est-ce par choix ?) et ne se fait pas prier pour chanter et danser sur les titres qui s’enchainent mais sans aucune perte d’énergie bien au contraire. C’est ainsi que nous aurons “Ego”, “Blossom”, “Firebird” pour lesquels le public n’en perd pas une miette.
Les morceaux sont réarrangés et sur “Down by the River” nous aurons un super solo d’Harmonica qui finira de nous envouter.
Le public est vraiment varié et quelque soit l’âge, les gens sautent, dansent et chantent à tue tête.
‘Cocoon” mélange d’Electro et de Folk a rapidement fait fureur sur les ondes et est vite devenu un tube. C’est avec ce titre qu’ils nous quitteront avant le rappel pour nous offrir les incontournables “Stolen Dance” et “Sweet Sun” tant attendu par le public qui est en total ébullition.
L’ambiance ce soir était vraiment chaleureuse et bonne enfant. Et ce fut un vrai plaisir de voir Milky Chance en live car ils font le taf et plutôt très bien même.

Laisser un commentaire