Le nouveau CLIP de Biga Ranx “Liquid Sunshine” déjà disponible.

Le nouveau CLIP de Biga Ranx “Liquid Sunshine” déjà disponible.

Gabriel Piotrowski alias Biga Ranx prépare un nouvel album pour 2017. En attendant la sortie de cet album, un premier titre a été dévoilé et il s’agit de Liquid Sunshine.

Biga Ranx, jeune artiste né à Tours en 1988. Inspiré par la culture jamaïcaine et par des artistes comme Super Cat et Wybz Kartel, il crée en 2004 le Bandalero Sound System en collaboration avec son frère DJ Atili Bandalero. Son nom “Ranx” a été donné par Joseph Cotton, un singjay jamaïcain qui a reconnu le jeune talent en 2008.

L’artiste de 28 ans est l’auteur de trois albums tels que On Time en 2011 qui a eu le titre de meilleur album Ragga/Dancehall, Good Morning Midnight en 2013 et Nightbird en 2014. En 2012, Biga Ranx sort un projet intitulé The World Of Biga*Ranx qui comporte quatre vinyles. La même année, il sort une version remixée de son premier album On Time avec les interventions de Aphrodite, Chinese Man, Tom Fire et également le collectif A State of Mind.

C’est en 2017 que Biga Ranx sortira un quatrième opus dans lequel un nouveau titre aux sonorités années 90 “Liquid Sunshine”. Actuellement en tournée dans toute la France, Biga Ranx sera au Trianon pour un concert le samedi 28 janvier prochain.

Voici en exclusivité le clip de Liquid Sunshine disponible depuis le 21 octobre sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=0QUHj_6XS3I

Laisser un commentaire