Le nouveau clip des III Vagues “We Are The Good people” disponible.

Le groupe III Vagues

Le groupe Trois Vagues a dévoilé en juillet dernier le clip de la chanson “We Are The Good people”. Le clip est réalisé par Vidéaction. Le thème du clip est “Retour vers 1994 mais en 2017”. En effet pour ce clip, le groupe est retourné dans le passé et plus précisément le 5 avril 1994 à Seattle. Étrange coïncidence, il s’agit de la date et le lieu où Kurt Cobain, le leader emblématique de Nirvana est décédé des suites d’un suicide. Il n’avait que 27 ans. Ce clip est un hommage à cet artiste qui était malgré sa très courte carrière, l’un des plus doués de sa génération

Même si nous sommes actuellement en 2017, le clip a été tourné dans une pièce au décor relativement ancien, de manière à s’immerger dans une autre époque, l’année 1994. On aperçoit dans ce clip, des anciens écrans de télévision qui n’étaient pas les écrans à plasma d’aujourd’hui. Il y a également une guitare électrique pour faire allusion à Kurt Cobain qui était aussi guitariste et enfin des canapés.

Au premier abord, ce clip met en scène deux personnages camouflés chacun d’un masque qui dansent en collaborant entre eux. Vers la fin du clip et une fois leurs masques, on s’aperçoit qu’il s’agit d’un homme et d’une femme.

23 ans après la mort de Kurt Cobain, le groupe Nirvana est resté un modèle pour la jeune génération de musiciens et a sûrement servi de référence et d’inspiration pour le groupe Trois Vagues. En rendant hommage à ce groupe, le groupe III Vagues a adopté une idée originale de mise en scène et s’est offert un “Retour vers 1994 mais en 2017”.

Le clip est disponible ici:

https://www.facebook.com/troisvagues/videos/1353073081428106/?fref=mentions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*