thumbnail Ouais Chery Photo Promo 4 - Ouais Chery s'ambiance dans son nouveau clip "Moi Je M'en Fous"

Ouais Chery s’ambiance dans son nouveau clip “Moi Je M’en Fous”

Après le succès de son premier titre “Collabo” en juillet dernier, la chanteuse revient avec “Moi Je M’en Fous” dont Concert mag vous dévoile le clip.

Qui est Ouais Chery ? Une artiste aux multiples talents, à la fois street et girly, qui s’est illustrée d’abord dans la danse. Celle-ci s’est imposée à elle comme une évidence, un besoin réel pour libérer son corps et élever sa conscience. C’est d’ailleurs via ses vidéos de danse sur Instagram que Ouais Chery réussit à fédérer une forte communauté qui s’élève désormais à plus de 600 000 personnes.

Artiste dans l’âme, c’est tout naturellement que la jeune artiste aux racines guadeloupéennes, indiennes et réunionnaises, s’est tournée vers la chanson. Un pari réussi puisque son premier clip “Collabo” sorti en juillet dernier, a atteint les trois millions de vues sur YouTube.

Et Ouais Chery ne s’arrête pas là car elle vient de sortir son nouveau titre intitulé “Moi Je M’en Fous !”. Le clip vient d’être dévoilé et on y retrouve même l’influenceur Kentin Rogers. Ce titre fera d’ailleurs partie du premier album de Ouais Chery qui s’annonce dansant !

Voici le clip de “Moi Je M’en Fous !” par Ouais Chery :

Laisser un commentaire