OWLLE se dévoile à La Maroquinerie

OWLLE se dévoile à La Maroquinerie

kikevist Thierry

La photo est un moyen de partager les émotions.

Avoir le plaisir d'être photographe de concert c'est offrir la possibilité de montrer en image ce que la grande majorité des fans ne peuvent voir.

Je suis très heureux de faire partie de l'équipe de ConcertMag pour cette opportunité.

Contactez moi si vous avez des questions ou demandes, j'y répondrai avec plaisir.

Thierry
kikevist Thierry

Les derniers articles par kikevist Thierry (tout voir)

OWLLE en live à La Maroquinerie

Pour ceux qui suivent mon travail de photographe, couvrir le concert de OWLLE peut paraitre surprenant.  

Mais NON ! J’avais très  envie pour finir cette année avec OWLLE qui affirme sa  signature musicale. 

Bien sur j’ai écouté les albums mais le vrai test reste le live. Alors me voilà à La Maroquinerie en ce 18 décembre pour cette découverte. 

Entrée de l’artiste

OWLLE vient à La Maroquinerie pour nous présenter son dernier album Heavy Weather.

C’est en toute simplicité qu’elle fait son entrée sur scène mais déjà OWLLE montre une présence remarquable. On devine en elle beaucoup d’émotion et de sensibilité d’être devant son public pour présenter son dernier album. 

Il n’est pas simple aujourd’hui de trouver son style. OWLLE a cet univers bien à elle que beaucoup recherche. Mais elle, elle ne triche jamais. Elle a son propre style sans jouer un rôle. La grande force d’OWLLE reste sa voix. Dès le début elle nous attrape avec sans jamais nous lâcher. On a très envie de l’écouter.

Elle aime s’adresser à son public venu très nombreux pour l’écouter. La Maroquinerie affiche complet !  

Spectacle haut en couleurs

On remarque très vite que pour OWLLE il faut montrer son univers sur scène. Elle ne vient pas juste présenter son album. Le son est impeccable et les jeux de lumières sont excellents. L’ensemble donne un vrai show au service de l’univers que souhaite partager OWLLE avec énormément de sensibilité

Une Première pour son guitariste

Le concert approche de la fin et OWLLE nous présente ses musiciens. Ils l’ont accompagnée pour ce live à la perfection.  Ensemble sur scène pour la première fois avec ce guitariste (excellent). 

D – S – D pour finir

Le concert arrive déjà à sa fin. Un dernier sourire et un baiser envoyé à son public pour dire au revoir.

Je n’ai pas vu le temps s’écouler! C’est bon signe lorsqu’à la fin on se dit “déjà!”. D -S D, le plus beau titre (pour moi) avec cette voix qui décroche, légèrement éraillée. Tout passe par l’émotion qui résume parfaitement le moment que je viens de vivre.

Il faut absolument vous déplacer pour découvrir une vraie artiste, auteur, compositeur et quelle interprète ! BRAVO OWLLE et merci. 

Laisser un commentaire