Patrick Fiori fait des “promesse” à Chauvigny

Patrick Fiori fait des “promesse” à Chauvigny

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Patrick Chouchayan dit Patrick Fiori est un auteur-compositeur Français.

La carrière de Patrick a démarré grâce à l’excellente comédie musicale, “notre dame de Paris”

C’est avec bonheur que le département de la Vienne débute une série de 4 concerts sur le même modèle que les Heures Vagabondes pour donner gratuitement des concerts et de la culture au sein des territoires pour ceux qui ne peuvent se payer ce type de manifestations. C’est donc à Chauvigny que Patrick Fiori a posé ses valises accompagné de son dernier album PROMESSE.

Commençant son concert par le titre phare de l’album “promesse”, il fait entrer rapidement le public dans ses tubes dorénavant ultra connu comme “je sais ou aller”.

Un gros moment d’émotions suivi avec un duo, qui même si le titulaire de cette chanson n’était pas présent (jean jacques Goldman) était absent, 4 mots sur un piano était divinement bien chanté par son musicien pour accompagner Patrick Fiori.

Pour continuer, comment ne pas avoir le poil qui s’hérisse, comment ne pas être transpercé de l’intérieur avec 2 titres en Corse avec ‘furtunatu” et “corsica”. Mais restons en Méditerranée avec le titre “Marseille” pour continuer le concert.

Encore un tube pour continuer avec “que tu reviennes” et pour terminer un superbe titre, une chanson qui émeut aux larmes “à la vie”

POur répondre à l’appel unanime du public, Patrick Fiori nous envoie le titre “ou je vis” qui est tout simplement une magnifique chanson.

Ce fut un concert magistral, magnifique avec un artiste de très grand talent, digne des grands noms de la chanson Française. Merci à lui pour ce bon moment et au département de la Vienne.


Laisser un commentaire