Didier

  • Pas loin de la perfection .. tous les ingrédients y sont en restant toujours positif .
    la musique accroche tout de suite aux oreilles .. chansons d’amour avec ce qu’il faut de rythme pour qu’elle ne soit pas lassante .. voix au timbre chaud qui place bien les mots .. ..
    bref j’adore , comme son premier album ..
    tout est bien maîtrise .. bravo <3

  • J’ai appris à écouter Florent Pagny depuis pas très longtemps, notamment (il est vrai) grâce à l’émission « The Voice ». Je suis allé le voir en concert le 21 septembre dernier, j’avais réservé mes places à la dernière minute sur Ticketmaster, et je dois avouer que j’ai agréablement aimé son spectacle. Quel artiste et quelle voix !

  • Pingback: I Am Stramgram fait vibrer le Krakatoa de Mérignac -

  • Super article ! Et gros coup de cœur pour la photo en noir et blanc de Fefe, elle est vraiment magnifique !

  • Merci maeva pour ces infos, tu nous ravis par tes renseignements on en avait bien besoin!

  • Bravo Maeva pour ton article ! Tu me donnes envie de l’écouter 🙂

  • ce “que” je vais vous raconter… pardon de commencer par cette petite correction; car pour le reste, je ne peux que remercier de me parler d’une soirée à laquelle j’aurais aimé assister. au plaisir de vous relire pour le concert d’Audrey à Quinçay?

  • Joli récit du concert de Claudio et ses Capéos au parc de Blossac. On ne peut qu’ adorer cette bande de potes…. convivialité, complicité, générosité, Franches rigolades, la joie de vivre tout simplement. Vive les Sales Gosses et grand Merci de nous faire oublier tous les tracas de la vie, quelle bombe d’oxygène !

  • Les photos sont magnifiques, on ressent vraiment que Vianney est vraiment dans son élément !

  • J’adooore l’article ! On sent l’admiration que vous lui portez, et elle était partagée par l’ensemble du public. Soirée au top !

  • Les photos sont magiques ! De plus l’article est super bien écrit, félicitations, j’adore !

  • Merci à toi pour ce fameux reportage qui me permet de regretter encore plus de ne rien avoir entendu de ce spectacle.

  • je l’ai enfin lu ton superbe article même s’il semble que tu es passé une meilleure soirée que moi à ce concert. Mais pour quelqu’un de fan ou qui n’était pas présent, tu sais toujours autant mettre ta star en valeur et donner envie d’aller la voir. Et oui toi et les canadiennes c’est une grande histoire d’amour.

  • Pingback: Encore du live : retour sur Manosque et Buxeuil – We Love Superbus

  • Super article avec des photos magnifiques !

  • GOUBAND Geneviève

    Bon je prends enfin le temps de venir parler de mon concert du 1er Juillet.Je l’ai attendu avec beaucoup d’impatience ce concert,mais avouons-le,c’était surtout le beau gosse que j’étais venue voir,et accessoirement écouter!!!.Je veux bien entendu parler d’Amir.Mais visiblement je n’étais pas la seule.Quand nous sommes arrivées,il était 13 h,mais croyez-moi,il y en avait qui avaient choisies d’arriver encore plus tôt,8h30 du matin!!.Mais bon je comprends car j’ai déjà fait pire pour certains concerts!!!.Bref,en tout cas,nous avons attendu avec impatience,et surtout nous avons rencontré de belles personnes,et oui car c’est ça la magie des concerts.Et quand Amir est arrivé,succédant à un talentueux groupe de filles qui ont ,il faut bien l’avouer eu la lourde tâche de nous faire patienter en attendant l’arrivée de celui pour lequel nous étions venues,et bien là,ce fût tout simplement magique.Imaginez un Amir au mieux de sa forme,souriant,proche du public,et surtout d’une simplicité que beaucoup feraient bien de lui envier.Bref un magnifique concert,avec des chansons que tout le monde(ou du moins)beaucoup connaissaient.J’ai adoré la reprise de Mickaël Jackson,et celle de Bruel,(qu’au passage j’admire également beaucoup!!).Honnêtement je crois que si Amir nous avait demandé d’aller décrocher la lune,et bien nous l’aurions fait!!!.Des concerts comme ça j’en redemande encore et encore.C’est pour celà que je retourne voir Amir à Mescher Sur Gironde dans 15 jours!!!!.Je sais je suis cinglée,mais je me soigne.Mais rassurez-vous je pense que je n’ai pas fini de venir vous parlez du bel Amir!!!.Et vous allez en avoir tellement assez que vous allez me supplier d’arrêter de vous prendre la tête avec lui!!!!.En tout cas merci pour l’article Stépahane,ça résume parfaitement ce qu’on a vécu pendant ce concert.Ah une dernière chose et pas des moindres:MERCI AMIR.

  • Super article!
    Ton boulot est too pour un premier!
    Continue sur cette voie Angélique, tu as beaucoup de talent à développer ;)!

  • Angelique un énorme bravo a ton écriture continue comme ça, tu mérites d’aller loin encore BRAVOOOO

  • Bravo !!!! Très bel article Angelique👏👏👏

  • Pingback: Live Report : K’s Choice à l’Elysée-Montmartre 04/05/17 – My Music Label

  • Pingback: Concert MAG 10-01-2016 – Bertily

  • Le vrai titre de “Y’a une époque” est “Cigarette”

  • Merci Clémence.
    Tu trouves les mots justes pour exprimer ce que l’on ressent.
    Jolies photos, aurons nous le plaisir d’en voir d’autres?

    Cordialement,
    Le petit gas assis sur la banquette.

    Ps: elle a chanté Nantes (Barbara en jazz), une merveille.

  • Petite précision : l’album sortira en septembre ! et le clip de la chanson “zoo-logic” le 4 Mai !
    merci pour l’itw et les photos 😉

  • Pingback: Charlotte&Magon en showcase -

  • Pingback: :: photos et critiques de concert sur rocknconcert.com

  • Des bars pas le métro à Toronto 😉

  • Ç était un concert super génial et comme d habitude flow était topissime.

  • J’étais présent à ce concert
    Je partage totalement ce compte rendu qui démontre le charisme de l’artiste Slimane
    qui remplit les salles de concert à peine un an après the voice
    et qui nous offre un vrai spectacle avec des musiciens des danseurs et surtout une voix exceptionnelle
    Ce concert est plein d’émotions de gentillesse et de générosité

  • Beaucoup l’aime. Le soutienne depuis The Voice, dont ma fille et moi. Nous l’avons vu à Sausheim le mois dernier et j’en suis encore enchanté. Slimane est un homme humble, simple, au top avec son public. On l’aime quoi

  • Pingback: Février 2017 – PUGGY FRANCE

  • je ne connais rien a la danse mais j’ai passé un moment inoubliable avec ce court passage au enfoiré le 3/03 au soir . une prestation de rêve pour un lieu insolite avec une vrai émotion. cette femme percer l’écran. Il n’était pas necessaire de la présenté comme exceptionnelle, il y a des choses qui naturellement dans notre vie son ainsi…. Je découvre et merci, merci…….– Marie-Agnès Gillot .

  • Salut Florence,te souviens tu de moi,j’étais à ta droite au café de la danse pour Louise ROAM,je suis Maria,elles sont magnifiques tes photos.

  • 😘 Puggy ne m’en lasse jamais.

  • Je confirme je les ai vu à l’Olympia. Tout le était debout. Une soirée inoubliable. Je les ai découvert sur Spotify et une semaine après je suis pris en photo avec eux à la FNAC saint Lazare. Ils sont super sympa. Bravo Puggy !

  • Très jolie résumé , tout ce qui est dit ici est totalement vrai, Slimane est un artiste au grand cœur, génial et proche de son public.. Personnellement j’ai 18 ans, j’ai découvert Slimane lors d’un show case de la troupe “Marie Antoinette & le Chevalier de Maison Rouge” dirigé par Didier Barbelivier dont Slimane faisait partie avec Mickaël Miro, Valentin Marceau et d’autres artistes, c’était à Niort le 6 Mai 2015, à la base ce jour j’était venu a ce Show case surtout pour Mickaël Miro qui est mon 1ère idole et j’ai découvert aussi slimane que je ne connaissais pas encore, et sa voix ma comment dire “envoûtée” je suis tomber sous le charmes de sa voix il avait une voix juste magnifique ! En l’entendant chanter ça ma mit les larmes au yeux et depuis ce jours là Slimane est devenu mon 2ème idole et je le suivait sur les réseaux sociaux (Facebook, tweeter) j’écouter toutes ces covers dés qu’il en mettait, j’ai ensuite appris en 2016 qu’il allait participer à l’émission “The Voice” j’était très contente pour lui car il le mérité de faire cette émission vu le talent qu’il avait, et donc tout au long de l’émission jusqu’à la finale je l’ai suivi en espérant qu’il gagne puis la finale est arriver et il a tout déchirer et est devenue le vainqueur de cette saison j’était comment dire trop heureuse pour lui ! Je me souviens encore de cette finale comme si c’était hier j’était chez mon copain à Paris, lui regarder L’Eurovision pour Amir et moi The voice pour Slimane 😀 *-* ; et là au moment ou il à chanter cette dernière chansons qui d’ailleurs la fait gagner j’avait encore une fois les larmes au yeux en l’entendant la chanter.. et puis vint le moment de l’annonce du gagnant je trembler tellement j’avais peur du résultat et là il annoncent Slimane comme le vainqueur j’était trop heureuse j’ai sauter de joie!! J’en avait les larmes au yeux depuis le temps que j’attendais cette victoire ! et il y a quelque mois il a annoncer qu’il allez faire une tournée, et j’ai aussi appris a ce moment là que mon idole Mickaël Miro serai son manager c’était que du bonheur d’apprendre tout çà!! surtout que tout les deux ils sont très amis comme des frère de cœur même, et donc j’ai vu qu’il y avait une date à coté de chez moi j’ai pas hésitez une seconde j’ai toute suite demander a mon père de me prendre une place de concert pour mon anniv (mes 18 ans) c’était pour pour moi le plus beau cadeaux du monde.. j’avait trop hâtes du jour J et le jour J est enfin arrivée c’était à Bressuire le 07 Janvier 2017, c’était un concert juste magique, rempli d’émotions, et une superbe ambiance rythmé par le public qui reprenez ces chansons, sincèrement je vous conseille de le voir en concert vous passerai une soirée juste magique je vous le promet ! en plus après les concert il prend le temps de faire des dédicaces et photos avec les gens qui le souhaites 😀 et d’ailleurs cette séances de dédicace m’a permit de revoir Mickaël Miro son manager comme je l’ai dit plus haut c’était juste que du bonheur de pouvoir voir mes deux idoles le même jours *-* .. et quand je suis revenu chez moi le lendemain j’en avait encore des étoiles pleins les yeux de ce concert ! <3 et j'ai donc fait le choix de prendre une place de concert pour retourner le voir prochainement dans une ville pas loin de chez moi et je ne regrette pas ce choix j'ai vraiment hâtes ! ce sera le 18 Mars à Châtellerault si ça intéressé quelqu’un 😉 voilà ce que j'avais à dire 😉

  • Joli bien dit nous attendons avec impatience son 2 ieme album et une autre tournée

  • J’ai 71 ans et hyper fan de cet artiste. Comme à dit une certaine personne, on n’explique pas les transports de l’âme. …. Je suis son parcours depuis un certain jour de février 2016 et très sincèrement je lui souhaite une très longue et belle carrière. C’est d’abord son timbre de voix qui a retenu mon attention et son talent d’interprétation et, ensuite, c’est la personne qui m’a intéressé et, à aucun moment, je n’ai ete déçue ! J’étais présente au concert de Bordeaux et je serai à l’Olympia le 14 mai. Bonne continuation à toi Slimane et peut être à une autre date avant le 14 mai !

  • Un très joli concert vient de nous être retracé…
    Et quelles photos… Dommage qu’il n’y en ai pas une avec le drapeau français…

  • J’aimerais bien que cette idée de penser a tout cette façon de vendre ces places de concerts sans que qui que se soit puisse se remplir les poches la culture musicale literaire cinnephyle Théâtre exetera devrait s’en inspirer C’est vraiment très sympas et très simple à mettre en place la culture ne se monnais pas en Dehors de l’artiste qui finit parfois par nous faire comprendre qu’ il est aussi important pour Nous que lui-même là c’est vraiment avec joie que j’entends ça et ça franchement cela fait du bien d’être aussi lucide alors sorry pour ceux qui lui prête de l’alcool Et les clopes il est juste uniquement lui-même c’est tout simple et cela ne fais pas de lui autre chose qu’ Poète moderne qui nous poussent vers la Culture Tchao Amigo porte Toi Bien. !!!

  • Je viens juste de finir ton ressis et en dehors du fait qu’ une personne m’a permi de voir à travers ces propos le 22 au matin j’adore aussi bien comment tu as très bien décris le “Nouveau Damien Saez” Moi en tout les cas je suis vraiment heureux de lire se qu’ on m’a raconté Et puis c’est vraiment un Damien qui s’est ouvert comme son public qui est pas anglo-saxon ça c’est sur maintenant Est ce que se que je peux voir et puis aussi grâce à Toi et mon amie qui m’a dépeint un Damien Saez que j’aime vraiment Bcp, SERA t’il aussi intime quand enfin il va se faire un Zénith que ces Trois journée au Bataclan où l’ont peut partager son affect tu l’as très bien décris merci pour avoir écris ces quelques mots qui sont très exatement retrouvé grâce aux petites vidéos très sombres mais bon c’est ça aussi loin des lumières que du choix fantastique de ces chansons Merci pour ton affection à Damien Saez et surtout de nous l’à partager avec nous c’est vraiment très Beau Tchao Slide..!!!♡♡♡📖✏👍

  • Nous aussi nous sommes heureux de le retrouver en live…et on ne lâchera pas…

  • J’aurais peut-être voté pour kendji par solidarité à l’époque car je fait partie des gens du voyages, mais aujourd’hui j’écoute souvent Élodie et je lui reconnais vraiment du talent et m’aime à l’époque de the woice elle avait déjà le nivo, Artiste ce que n’avais pas encore Kendji.
    Si les gitans n’avais pas voté en masse
    Ce n’est pas lui qui gagné

  • Bravo pour ce bel article et ce Partage!
    Très belles photos toute en chaleur.

  • Pingback: Vox Pompidou électrise le Bus Palladium -

  • Pingback: Vox Pompidou : "Le rock est une énergie" -

  • Merci Renaud pour ces sublime s photos vous êtes très beau que du bonheur pour nous vos dans adorés merci encore et encore bises à tous Dany

  • Pingback: Anne Pacéo affiche complet au CENTQUATRE -

  • Suis d’accord avec vous .. c’est un chanteur qui a beaucoup travaillé , il est très gentil en plus d’être beau et son sourire 🙂 whoo .. il est présent pour ses fan’s , fait de petites vidéos en live avec nous .. qu’il ne change surtout pas .. il a conquis un grand public .. jeune surtout mais c’est eux qui font le mérite d’un chanteur ..voima et moi je l’adore <3

  • Pour les avoir vu plusieurs fois sur scène, c’est un régal

  • J y étais avec mes enfants qui connaissent par coeur les chansons de BDA. C était un moment génial de communion, d échange. On en a pris plein les yeux, et surtout que ça fait du bien au moral une musique comme ça. Ils ont été généreux et merci à eux pour ça. Je pense en retour qu ils ne pensaient pas trouvé autant de monde au fin fond de notre Poitou-Charentes.. Un grand bravo à l organisation, Madame le Maire de neuville pour être fière.

  • Un grand merci aux organisateurs pour tous ces concerts et je garde l’espoir de pouvoir y retourner l’été prochain.
    Ces rencontres et ces moments partagés avec toi, Pascal, sa charmante femme et monsieur Set list resteront de merveilleux souvenirs des HV 2016.
    Et que dire d’autre que merci Stéphane.

  • Aprés t’avoir entendu parlé d’elle hier soir au concert des hurlements d’léo et aprés lecture de ton article je conçois que tu aurais aimé qu’elle t’envoie un petit mot. LOL
    En tout cas tes articles sont géniaux car en plus de bien refléter l’atmosphère des concerts décrits (pour ceux où j’ai eu la chance d’assister) ils me font regretter de ne pas avoir pu aller aux autres.
    Et merci encore pour m’avoir aidé a avoir l’autographe du chanteur hier soir c’était très gentil de ta part.
    Je suis impatiente de lire tes prochains articles.
    Ha juste une question je n’ai rien vu sur le concert de Yaniss Odua, est-ce par manque de temps ou une volonté de ta part?

  • Bonjour,
    Merci pour ce bel article et les photos qu’on a publié dans le forum de notre Site Hervé Vit La, et sur notre Page et Groupe sur Facebook au même nom.
    Tous les Ami(e)s vous remercient pour l’article et les photos, et beaucoup ceux sont rendus aux concerts d’Hervé dont celui que vous parlez et à chaque fois ils reviennent tous très heureux, le coeur rempli de bonheur et d’émotion c’est ainsi à chaque concert d’Hervé!!
    Si il s’arrête de chanter nous on continuera de parler de lui et comme on le suit depuis plus de 50 ans,on a aussi toutes ses chansons à écouter et en plus de 50 ans il en a enregistré…Capri c’est peut être fini mais pas Hervé!!
    Merci à vous encore une fois
    Merci à Hervé Vilard car si chanter avec lui fait chaud au coeur du chanteur cela fait aussi très chaud à notre coeur à tous!!
    amicalement
    Claudine

    • y’a pas de quoi chere claudine. Ce chanteur a bercé mon enfance et ce fut un véritable plaisir de le voir sur scène avec ses plus grands succès et quelques reprises. Au plaisir que vous puissiez suivre notre site

  • magnifiques photos, bravo

  • Hello Stéphane et merci pour le commentaire bien sympathique comme toujours, si tu veux nous revoir, regade sur le site, amicalement TDH

    http://www.thedivinehurts.com/#!news/c1t44

  • MERCI pour ce magnifique et émouvant partage. J’aimerais un jour voir ce genre de manifestation avec pour titre nous avons vaincu cette putain de maladie
    respect et courage à la famille Lemarchal

  • trop bien, on attend la pub pour la suite !

  • lesquelles, y’a pas de souci.

    Vous etes qui au fait ?

  • Mercii beaucoup à vous pour ce bel article ainsi que ces belles photos… La setlist en bonus en plus, c’est cool !!…
    ThanxXx so so much !!… <333

  • Super article mais…
    D’abord le deuxième baryton est Jean-Philippe Catusse… Sébastien Lemoine a quitté le groupe pour se consacrer à sa carrière solo…
    Ensuite… “Ces 4 garçons sont tout simplement magistral”… au pluriel “magistraux”… Attention à la grammaire…
    Merci.

  • C’est pour tout ça que nous voulions qu’elle soit présente pour le Festival Volcavision le 11 Juin 2016 au Zénith d’Auvergne à Clermont Ferrand. Nous la remercions de sa présence. Elle mérite une belle carrière.

  • Superbe article correspondant bien à ce que nous avons vécu à l Alhambra : moments de vie de joie et de talents réunis
    Les radios feraient bien de se déplacer pour apprécier les 2 spectacle vivant que nous offre généreusement Emji

  • Un grand Merci pour ces superbes photos de mes Idoles.

  • Bonsoir, Je suis entièrement d’accord avec le commentaire d’Henriet. J’étais au concert d’Eros Ramazzotti ā Bercy après avoir fait le Dome ā Marseille Milan et Turin. Malgrè qu’il n’était pas du tout remis de sa maladie Eros ā fait ā Bercy un concert fabuleux et il a chaleureusement remercié tout le public pour cette manifestation que nous avions organisée pour accompagner sa chanson “dove c’è musica”. Cà a été un moment extrêmement émouvant. il faudrait pouvoir vous envoyer la vidéo vous constaterez que le public était bien là. Si vous avez un site où on peut vous l’adresser merci de me le dire. Bien cordialement. Annie

  • Bonsoir,

    Dommage que vous ayez trouvé décevant ce concert qui était émouvant, avec une ambiance formidable!!!!!

    Certes Eros était encore malade mais il a fait un show fantastique, rendu hommage aux victimes du terrorisme, et le public lui a fait un projet surprise dont personne ne parle et pourtant j’avais averti TF1 pour le JT de 20h et 50 mn Inside, puis RFM… sans réponse…. regarder sur notre groupe la vidéo de la chanson “Dove c’è musica”….Tous les gradins de Bercy se sont transformés un un immense drapeau bleu blanc rouge et toute la fosse a levé la feuille avec le symbole de paix comme le décor de scène d’ERos avec cette phrase “Francia vi ama ERos Per sempre!”

    Eros a été heureux a remercié Paris et sur son facebook officiel a déclaré que Paris était mieux que cent médicaments!!!
    Le final ERos a pris le drapeau français où était inscrit “Parigi ti amo ERos” avec un grand coeur, il a chanté avec ce drapeau s’est enveloppé dedans et nous l’a rendu.
    CE concert était unique et sensationnel , je pense que vous n’avez pas vu tout le concert en lisant votre article. Dommage!
    Etant à l’origine de ce projet, que j’ai conçu je peux vous dire que tout le public a joué le jeu et que l’ambiance était formidable!

    Notre façon de remercier Eros de venir chanter en France malgré les attentats de novembre dernier. Nous avons célébré avec lui la Paix lui qui chante si bien l’amour et la Paix.

    • Bonjour,

      Vous vous tromper sur mon ressentis, car déjà c’est un chanteur que j’apprécie depuis des années, et je suis d’accord avec vous peu de média était présent et je le déplore. Moi j’étais présent, et malheureusement seulement les 3 premières chansons du concert, non pas par choix mais par obligation par rapport à la production. Je donne donc mon ressentis sur ce que j’ai vu durant ma présence dans la salle.

      Je n’était malheureusement plus là au moment du projet, et j’aurai aimer pouvoir en parler mais sans le voir cela n’est pas possible.

      Si vous lisez mon article, à aucun moment je ne remet en cause l’artiste qui au contraire pour moi à était courageux de monter sur scène alors qu’il était encore malade, sachant que même le service de sécurité ne savait pas si le concert aurai lieu à quelques 40min du concert.

  • Ma chanson est vis

  • Bonjour, je participe. Ma chanson préférée est Vis.
    Merci

  • ma chanson préférée est “C-Comme”. Merci pour ce concours

  • Pingback: Concerts 2016 1ère partie -

  • Pingback: Concerts 2016 1ère partie -

  • Pingback: RETOUR DE CONCERT ANGOULÊME & PARTHENAY - TOPSY TURVY'S - Groupe Pop Punk / Rock band - France - Poitiers

  • Pingback: Kyo de retour dans les bacs et en salle en 2016 ? -

  • Pingback: Concerts 2016 1ère partie -

  • Pingback: Concerts 2016 1ère partie -

  • Pingback: Concerts 2016 1ère partie -

  • Pingback: Concerts 2016 1ère partie -

  • Pingback: Concerts 2016 1ère partie -

  • Pingback: Roxette XXX Tour – Paris, France (Olympia) – May 26 – #33 « Roxetteblog.com

  • Pingback: L.E.J -

  • très bonne retranscription de cette belle soirée et de magnifiques photos !!! bravo !!! et que cette soirée soit faire effectivement “que pour s’amuser”

  • Julie Zenatti? Une artiste qui touche par la continuité de ses idées, dans son discours et son chant

  • Moi j ai eu la chance de les rencontrer au restaurant de chouppes et je précise que c est un groupe bien sympathique et peu fier merci encore

  • Super article

  • A new Reggae/Dub Star is born !! => Sista Bethsabée …

  • Sista Bethsabée…. A reggae star is born ..

  • Bonjour Jean Marie, il est vrai que ce n’est pas spécifié dans l’article mais je parlais d’album studio et non d’album Live.
    Quand a Billie, c’est pas une critique car il y a des tres bon titre mais une constatation.
    Mais elle se relance encore mieux avec ce nouvel album

  • “… afin que La Cigale toute entière soit remplie d’un arc-en-ciel de bonheur pour remercier ce fabuleux artiste de procurer autant de plaisir avec sa musique…”
    C’est joliment formulé, merci, c’est exactement cela 🙂
    Très bel article et superbes photos, merci bcp !
    Carine (la fan aux ballons) 😉

  • Bravo!!!Magnifiques photos resumant un concert extraordinaire

  • Jean-Marie Durand

    Au début du commentaire vous parlez de 3 albums précédents, or il y en a eu 4, vous devez oublier le Live à la Cigale, qui, même s’il ne contient que deux titres inédits, mérite le détour et l’achat, grâce à la spontanéité et l’ambiance bien rendue de ce concert exceptionnel…
    Et si “Billie” est passé trop inaperçu, c’est vraiment dommage car, malgré sa différence par rapport aux autres, cela reste un très bon album…

  • bravo !! très belles photos

  • quel était le nom du DJ electro ?

  • Moi je sui aller pour ma 1ere foi au concert de Nancy au zénith j’avais des étoile plein les yeux je ne regrette par du tous ces un chanteur énorme 1ere parti le DJ la NS mais l’ambiance ensuite keen v arrive la sa été le plu beau jour de ma vie ce kil ma vraiment émue ces sa dedicase pour Stéphanie l’émotion la a toute suite prix le desu même keen v a eu du mal a demandai a son puvlic de l’aider c’était un grand moment d’émotion mais après il a su redonner l’ambiance a ces fanes juste un mot pour dire a keen v ne change a rien continue komme sa envoye nous du bonheur de l’émotion tes musique sont magnifique en ce ki me concerne si jai un moment ou je vais par bien car la vie nés par toujours rose je mais un CD de keen v et la la bon humeur revient mille merci keen v pour tous ce ke tu FAI pour tes fanne continue d’avancer bissou

  • Pour moi premier concert mais plusieurs salles je savais que je n allais pas être déçu émotions au rendez vous pour la chanson que j attendais “explique moi” moi je fessais partis des “fainéant ” dans les gradins mais on le voyais très bien et super ambiance merci keen’v pour le magnifique show

  • Moi c’est la premiere fois que j’ai ete, c’est mon chanteur preferer et franchement je dis c’est super genial de le voir en concert c’est pas du tout pareil que ses musique mais c’est plus que genial jen suis fan est jassume moi je dis chapeau keen’v personne nes meilleur que toi !!!

  • Super concert cetait mon 2eme jamais decu… keen’v ces mettre lambiance il est juste genial et fait pour la scene!! Quand on y ai on a juste pa envie que sa s’arrette. Vivement la prochaine tournee 🙂

  • Moment le plus émouvant du concert : https://youtu.be/PfvuyESxoik

  • J’y étais également… C’était pour moi le premier de Keen’v… J’ai adoré… Je suis sortie avec des souvenirs pleins la tête… Des émotions fortes, une ambiance de dingue… Il est vraiment génial… Je ne me lasse pas de l’écouter en boucle… Et pour la prochaine tournée où qu’il passe à New York ou Tombouctou j’y vais que dis-je j’y cours !!! Merci de nous avoir fait rêver !!!!

  • 2 ème concert pour moi De keen’v, et toujours autant au top, je ressors avec des étoiles pleins les yeux à chaque fois et de super souvenir.
    Arrivé un peu avant 10h et déjà un peu de monde mais j’ai quand même pu être devant dans la fosse, malgré une jambe dans l’attelle et les béquilles, le temps pourrit de la journée, je n’aurais raté ça pour rien au monde. L’ambiance dans la foule pendant la journée est super à chaque fois, on garde tous notre bonne humeur et le concert ne fait que nous réjouir. Alors certes le lendemain on est fatigué lorsqu’on travail et on a plus de voix mais je le ferais sans hésiter ! A l’année prochaine j’espère.
    #Kf <3

  • Tout simplement genial je suis ravie d avoir été le voir c est un moment que j attendais depuis longtemps. .. c etait mon cadeau de Noël.

  • Jetait aussi présente à ce concert pour moi le deuxième le premier étant le 17 mai 2014 un jour qui restera graver dans ma mémoire vu que c’est ce jour là où mon fils a décider de venir dans mon ventre . Ce concert me tenais à coeur vraiment et je n’ai pas été déçu ambiance émotions tout y était. Merci Keen’v et son équipe pour ce moment inoubliable . A la prochaine tournée je saurai présente c’est sur .

  • J etais au 1er range just au milieu de la scene c etait pas mon 1er concery de keen’v mais a chaque fois je ressort avec des etoiles dans les yeux c est un vrai showman ainsi que djflorum il s est mettre le feu . Je reviendrai ca c est certain !!!

  • Merci beaucoup pour ce bel article Stéphane !
    Je serais à nouveau en showcase promo à “Cultura” Chasseneuil du Poitou le mercredi 29 avril à15h .
    Vous pouvez voir mon dernier clip ici : tapez “A la Rochelle avec Rachelle ” sur you tube

  • Merci beaucoup pour ce bel article Stéphane !
    Je sera

  • Félicitations à toi, bel article et belles photos

  • félicitations !!! 1er article chez nous, première super star et super article.

    Merci laëtitia

  • j’ai assisté à 6 concerts depuis 2006 ( Argentan, BBC Hérouville X2, Casino de Paris, Le Mans, Bayeux le 30 janvier dernier) et je ne m’en lasse pas !!!

  • Toutes les raisons sont bonnes pour aller écouter et voir Yves Jamait en concert, on ne s’en lasse pas alors on y retourne et c’est comme si c’était toujours la 1ère fois !!!!!!!!!!!!!!

    • Vous étiez au concert de la Blaiserie ou vous êtes un fan de la premiere heure ? Honnetement, je ne connaissais pas l’artiste, bah je dis chapo l’artiste !!

  • Merci Mr Bertrand….. magnifique article et les photo sont top!!!! je vois que vous aussi vous apprécier et c’est aussi ca la magie de la musique!!! encore merci pour cet article. A bientôt peut être….
    (je fais partie des filles a qui vous avez donné votre carte au début du concert on a parlé appareil photo….. moment sympa!).
    Mado

  • Je fais confiance à toutes les idées que vous avez introduites dans votre message . Ils sont très convaincants et seront certainement travailler . Néanmoins , les messages sont trop brève pour les débutants . Puissiez-vous se il vous plaît les allonger un peu la prochaine fois ? Merci pour le poste .

  • Pensé que je pourrais commenter et dire thème soignée , avez-vous fait pour vous-même ? Ce est vraiment génial! meilleurs vœux

  • Vous avez un très grand site http://www.concertmag.net , Glad je ai remarqué à travers yahoo .