Une programmation de folie pour le trentenaire du diff’art

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

30 ans d’une salle, ça ne se fête pas toujours et la mythique salle du diff’art dans les Deux-Sèvres à Parthenay qui on vu naitre quelques artistes peuvent se vanter au moins de cela.

Cette salle sait attirer du beau monde grâce à une équipe dynamique qui sait surement trouver les bons mots et des arguments.

 

Pour ce trentenaire, STUCK IN THE SOUND ouvrira cet évènement. Le groupe de rock parisien qui monte commencera à exploser les enceintes de la salle. Du gros bruit en attente !!

 

Suivra le 3 février le duo de DJ, L’ENTOURLOOP, qui mettra une ambiance dance à la salle

 

Le 17 Mars, Mo’Kalamity viendra nous envouter avec son reggae roots. La cap’verdienne qu’on a plus entendu depuis “freedom of the soul” viendra peut etre nous présenter un nouveau projet….

 

Le 31 mars, IPHAZE avec son électro sound mettra une méga ambiance à la salle

 

Suit pour de la musique française, Arthur H le 19 Avril, qui avec ses textes provocants dans de la poésie et des mélodies enchanteresque. Sa voix grave remplira la salle à coup sûr.

 

Pour finir, que dire du mythique groupe suédois, connu dans les années 90, les SATANICS SURFERS qui viendront le 27 avril pour leur skate punk hardcore et qui surement remplira la salle de fans déchainés. 5 dates en France dont une au Diff’art, c’est vraiment très fort !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*