Renaud Hantson : un bel hommage à Michel Berger à l’Européen

Renaud Hantson : un bel hommage à Michel Berger à l’Européen

Flo Sortelle
Me suivre

Flo Sortelle

Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Flo Sortelle
Me suivre

Renaud Hantson rend actuellement hommage à celui qu’il appelle son père spirituel, Michel Berger, le temps d’une série de concerts et mardi dernier il était à l’Européen.

 

r_hantson_1Une salle pleine, composée de fidèles de Renaud, de fans de Michel Berger, France Gall et de comédies musicales, bref un public où tous les âges se retrouvent.

Un marathon de 2 heures où les titres s’enchaînent telle une performance avec des morceaux puissants comme Le blues du businessman, SOS d’un terrien en détresse ou Diego. Des chansons de Michel, France, Starmania (où Renaud a incarné Ziggy), La légende de Jimmy (avec Géant), les deux opéras rock de Michel et Luc Plamondon , des titres de Johnny Hallyday…
Un répertoire impressionnant : que des tubes ! La musique de Michel Berger a bien marqué plusieurs générations et fait maintenant partie de la mémoire collective.

r_hantson_2

Tout au long du concert, des vidéos et des images retraceront des moments de vie de Michel Berger avec des proches et des personnes avec qui il a travaillé comme Serge Perathoner, son pianiste, présent dans la salle.

Renaud ponctuera également ses chansons de nombreuses anecdotes, drôles et émouvantes.

r_hantson_14

Un Renaud habité par la musique de Berger, la voix est toujours puissante, l’humour et la gentillesse envers son public aussi. Un beau moment !

 

Le site de Renaud : www.hantson.com

La set list :

Suis ta musique où elle va
Quand on arrive en ville
Mademoiselle Chang
Privé d’amour
Seras-tu là
Quelque chose de Tennessee
Diego, libre dans sa tête
Quelques mots d’amour
La chanson de Ziggy
SOS d’un terrien en détresse
Le blues du business man
Banlieue nord
Evidemment
Géant
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
La chanson d’Azima
Et nulle part ailleurs
Apprendre à vivre sans toi
Message personnel
Le paradis blanc
La groupie du pianiste

 

Un commentaire

  1. Merci Renaud pour ces sublime s photos vous êtes très beau que du bonheur pour nous vos dans adorés merci encore et encore bises à tous Dany

Laisser un commentaire