Silvàn Areg Photo 2 - Rentrée scolaire perturbée : Silvàn Areg donne de la voix pour Aide et Action

Rentrée scolaire perturbée : Silvàn Areg donne de la voix pour Aide et Action

Le chanteur et ancien professeur d’EPS lance un nouveau message pour encourager l’association Aide et Action dans cette rentrée inédite due à l’épidémie de Covid-19. 

Aide et Action est une association qui lutte depuis 40 ans pour permettre l’accès à une meilleure éducation pour tous. Actuellement, 258 millions d’enfants n’ont pas la chance d’aller à l’école. Cela concerne notamment les enfants handicapés et marginalisés. De plus, la crise sanitaire due à l’épidémie de Covid-19 rend incertaines la bonne tenue et la sérénité des cours dans de bonnes conditions. 

Et en cette période de rentrée scolaire, Silvàn Areg s’engage de nouveau aux côtés de Aide et Action. Sensible aux questions d’éducation, le chanteur et ancien professeur d’EPS, qui s’était déjà mobilisé auprès de l’association en avril dernier, appelle à ne pas relâcher les efforts pour l’accès à l’éducation de qualité pour tous. “L’éducation est un levier qui permet un avenir et une vie meilleure”, tel est l’un des messages que nous fait passer Silvàn Areg à travers cette vidéo : 

Afin de sensibiliser et informer le public aux problématiques d’accès à l’éducation, Aide et Action lance “Classroom Rescue“, le premier jeu en ligne gratuit et solidaire. Les joueurs pourront y faire des dons qui seront renversés à 100% à l’association. Par ailleurs en 2019, 90 milliards de recettes ont été récoltées grâce aux utilisateurs de jeux mobiles. 

 

Laisser un commentaire