thumbnail  H7A1932 1 - Reynald troque sa voix de "Blanc-Bec" dans son nouveau clip

Reynald troque sa voix de “Blanc-Bec” dans son nouveau clip

Après “Maria”, le chanteur est de retour avec un nouveau titre extrait de son premier album à venir. Concertmag vous dévoile le clip.

Après avoir enflammé la piste dans “Maria”, Reynald revient avec “Blanc Bec”. Une chanson pleine de malice et d’énergie à l’image du chanteur.

Dans “Blanc Bec”, Reynald rend hommage aux artistes qui ont bercés son adolescence avec leur identité noire : de James Brown, en passant par Michael Jackson et Prince. Et “comme Eminem”, il espère entrer dans le club très privé de ces artistes iconiques. “Il y a une unité dans cette musique qui indubitablement rassemble et le blanc-bec que je suis ne peut qu’envier la puissance de leur voix et le rythme de leurs chansons”, a exprimé le chanteur sur sa page Facebook.

Le clip de la chanson vient d’être dévoilé où l’on retrouve Reynald en mode “battle”. Cette chanson est d’ailleurs le premier extrait de l’album du chanteur attendu pour le printemps prochain.

En attendant la sortie de clip, voici le clip “Blanc Bec” de Reynald co-réalisé par Simon Dedise. Production : Quoi Qu’il En Soit.

Suivez Reynald sur :

Instagram : reynaldmusicoff

Facebook : ReynaldMusicOff

Laisser un commentaire